[ML] Faire disparaître le message de MàJ

smog

Membre actif
17 Août 2005
717
93
50
Bonjour à tous,
Je ne trouve pas comment faire disparaître la petite fenêtre latérale de Mountain Lion qui me dit "Nouvelles mises à jour"- De nouveaux logiciels sont prêts à être installés, avec deux boutons (Détails et Lancer).
Je suis allé voir dans les préférences, je ne trouve pas...
Quelqu'un aurait une solution ?

Merci !

(Une des MàJ est OSX.8.5 mais avec ma connexion 1Mo, j'en ai pour trop longtemps, je voudrais désactiver cette fenêtre qui revient très vite quand je la "pousse" en dehors de l'écran"...

---------- Nouveau message ajouté à 14h20 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h15 ----------

Bon, toutes mes excuses, je crois que j'ai trouvé enfin, après 4 recherches sur le forum...
Pas évident l'outil de recherche quand même...
 
Bonjour,

Bon, toutes mes excuses, je crois que j'ai trouvé enfin, après 4 recherches sur le forum...
Pas évident l'outil de recherche quand même...

Ca serait intéressant que tu dises comment ;)

Quant à l'outil Recherche du forum, nous sommes d'accord, il n'est pas évident :D
Google est bcp plus efficace (en passant par la recherche avancée et en imposant dans "site ou domaine ceci : forums.macg.co)
(autre possibilité : taper dans le champ de recherche Google le mot recherche suivi de site:forums.macg.co)


Enfin, tu peux en profiter pour marquer ce fil comme Résolu, en passant par le menu Outils de la discussion, ci dessus :zen:
 
Très juste, autant que ça serve !
J'ai lu qu'il fallait, dans la fenêtre des mises à jour de l'App Store (donc pas dans la mini-fenêtre d'alerte), faire un clic droit sur l'intitulé de la mise à jour proposée. Un menu apparaît, proposant de cacher cette proposition de mise à jour.
Ensuite, il ne la propose plus en "pop-up" mais elle est toujours accessible.

Merci !
 
  • J’aime
Réactions: Sly54
Très juste, autant que ça serve !
J'ai lu qu'il fallait, dans la fenêtre des mises à jour de l'App Store (donc pas dans la mini-fenêtre d'alerte), faire un clic droit sur l'intitulé de la mise à jour proposée. Un menu apparaît, proposant de cacher cette proposition de mise à jour.
Ensuite, il ne la propose plus en "pop-up" mais elle est toujours accessible.

Merci !

Et pourtant il y a plusieurs messages sur ce sujet et la solution donnée par les piliers de MacG. :zen:
 
C'est bien là que je l'ai lu, mais après plusieurs recherches infructueuses comme je le dis plus haut. ;)