mlMac et HD externe

moz angeles

Membre confirmé
11 Août 2003
17
0
Pour désengorger mon HD, j'ai déplacé le dossier mlMac vers un HD externe firewire. Début de la fin pour mlMac qui n'a plus su faire le lien. Au lancement de l'appli, il recrée alors le mlnet sur le HD interne. Et pour finir, il n'est plus arrivé à placer mlnet. Je précise quand même que dans les préférences de mlMac, je lui avais bien indiqué le chemin sur le HD externe. Pour me passer les nerfs, je suis passé sur xdonkey.

Alors manip mal faîte de ma part ou confirmation que mlMac ne voit que le HD interne?

Même en réinstallant complètement mlMac, il boucle sur l'installation du mlnet : il charge et à la fin reaffiche le même message "télécharger le mlnet". Pourtant rien ne traîne nulle part ! grrrrrrr
mad.gif
 
Oui, pour tout dire, j'avais installé un peu avant xdonkey et j'avais été surpris de voir qu'il prenait automatiquement en compte les téléchargements qui avaient commencé sur mlMac... Je viens d'apprendre l'existence de ACQlite via svmt je vais essayé, les début sur xdonkey étant assez douteux.