mlmac ou autres p2p

Statut
Ce sujet est fermé.

cris

Membre confirmé
3 Juillet 2004
15
0
54
bonjour jai mac osx version 10.1.2 et je cherche un p2p comme mlmac pour ce systeme; en connaisez vous un?est ce que mlmac marche sous os x 10.1.2?ou peut on le dowloder?
merci

cris a dit:
ca marche sous osx version 10.1.2?
extrait de la faq
Is MacOS X 10.2 Jaguar required ?
A: Yes, sorry for 10.1 and below users. Furthermore, mlMac 0.7 looks even better under Panther.
donc non, ceci etant dit, il y a un monde entre panther (10,3,x) et ta version et je te recommande chaudement de mettre a jour ton mac, c'est dommage d'avoir une ferrari qui roule au gasoil quand elle peux rouler à l'éthanol :D :D

et préfère le mot téléchargement a dowlodé ;)

TibomonG4 a dit:
Un newbie en pleine panique ;)
:D
naas est grognon :D surtout après un nouveau post créé a 13h et des brouettes pour la même chose :heu: (effacé depuis :p )
donc la réponse est :
DEPUIS HIER IL N Y A PLUS DE PEER TO PEER EN FRANCE, SARKOSI AYANT INTERDIT INTERNET A TOUTE PERSONNE ETANT EQUIPÉE DE MACOSX INFERIEUR A JAGUAR :rateau: :D

naas a dit:
:D
naas est grognon :D surtout après un nouveau post créé a 13h et des brouettes pour la même chose :heu: (effacé depuis :p )
donc la réponse est :
DEPUIS HIER IL N Y A PLUS DE PEER TO PEER EN FRANCE, SARKOSI AYANT INTERDIT INTERNET A TOUTE PERSONNE ETANT EQUIPÉE DE MACOSX INFERIEUR A JAGUAR :rateau: :D

En voilà une idée qu'elle est bonne :D

ok je dowlode un fichier, il arrive sur mon disque dur en .DMG ,comment je l'ouvre?

(je sais stuffit ouvre du .sit mais du .dmg?)

cris a dit:
jauajuajauajaua !!!!!!!!!!!!!
Non mais c'est incroyable ça, tu te prends pour qui mon petit. Nous ne sommes pas tes esclaves.
Des sujets sur le P2P, il y en a plein, il te suffit de faire une petite recherche, cela ne coûte pas très cher.

Je crois que concernant le .dmg, Tibo t'a répondu. Mac Os X l'ouvre nativement. Si tu n'arrive pas à l'ouvrir, c'est qu'il est corrompu. Pour l'ouvrir il te suffit de cliquer 2 fois sur le fichier.

Statut
Ce sujet est fermé.