• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

mlmac quitte inopinnément

Balooners

Membre d’élite
Club MacG
31 Janvier 2003
3 623
439
37
Grenoble
www.harold-estassy.com
Moi je me suis aperçu que Mlmac faisait planter ma connection airport, je precise, au bout de quelques minutes, ma connection plante, mlmac se bloque, est plus rien a faire, si je veux le quitter, il mets 3min a se fermer, apres, safari ne fonctionne plus (plus de connection) seul ichat fonctionne, donc, je suis obligé de relancer la borne en la débranchant !!!
Voilà, en esperant que la prochaine version fonctionnera mieux.

colargol

Membre junior
25 Février 2003
52
0
Balooners a dit:
Moi je me suis aperçu que Mlmac faisait planter ma connection airport, je precise, au bout de quelques minutes, ma connection plante, mlmac se bloque, est plus rien a faire, si je veux le quitter, il mets 3min a se fermer, apres, safari ne fonctionne plus (plus de connection) seul ichat fonctionne, donc, je suis obligé de relancer la borne en la débranchant !!!
Voilà, en esperant que la prochaine version fonctionnera mieux.
J'ai exactement le même problème, mais comme je ne le connaissais pas avant de l'installer il y a dix jours, il a pris le chemin des oubliettes. Dès qu'il était en fonction, même pour un téléchargement à 0,5 Kb/s, il bloquait toute connexion sur le net. UNE GROSSE MERDE.

teo

Vénérable sage
Club MacG
14 Novembre 2000
10 524
3 089
Paris XXe
www.last.fm
pour ma part, cette appli m'a un peu réconcilié avec le P2P sous Mac.
Les autres applis sont un cauchemar et mlMac me sauve la mise... (chez noos)