mlmac

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
je suis en train d'essayer de telecharger un mp3 avec mlmac... (a vrai dire, c'est la premiere fois que je telecharge qqch avec ce logiciel...) et ca fait 10 min qu'il m'affiche un etat en demarrage et une vitesse stagnante...
confused.gif
confused.gif

qu'est qu'y a qui va po ???
confused.gif
frown.gif

Sans vouloir faire de scoop mais MLmac prend une bonne claque sur le nez, depuis la sortie de XDonkey le successeur de "mldonkey interface" creé par Laguiche.
XDonkey contient mlnet v 2.5.4, a savoir que XDonkey est ecrit en cocoa contrairement a mldonkey interface qui lui etait ecrit en realbasic.
wink.gif

Un grand merci a Laguiche...
zen.gif

Le défaut d'XDonkey : pas de preview, il faut les faire à la main... C'est chiant...

Sinon, pour mlDonkey en général, c'est normal que les taux de dl ne soit pas géniaux et que les dl ne démarrent pas instantanément... C'est propre au réseau eDonkey, qui propose une très grande richesse mais est assez lent.

Jettes un oeil ici.

C'est normal que ton mp3 soit en état "stagnant" car il téléchargera ton mp3 que lorsque le host de ce fichier sera connécté ou qu'il aura libéré une place dans sa liste d'attente. Tu pourras parfois attendre une demi-h, 24H, des semaines avant de finir ton download...
laugh.gif

Tu comprends mieux?

Par contre juste une question, les peers peuvent t'ils se promener sur ton DD et faire pleins de trucs pas bien ???
crazy.gif
genre te piquer des choses que tu n'as pas forçement envie de donner...des trucs dans le genre...