MlMac ???

lithium

Membre actif
11 Janvier 2005
421
8
50
Paris
planetgrafik.fr
Bonsoir, j'aurais quelques petites questions concernant le soft mlMac, tout d'abord quand je le lance il veut me faire une mise à jour de mlnet (il telecharge la MAJ ) qui se termine par une erreure!!!
Ceci est l'objet de ma premiere question, comment faire pour ne plus avoir cette erreure et donc faire correctement laMAJ de mlnet?

Ma seconde question est toute bete: Comment se servir de ce soft? :(
Par avance merci.
L!th!uM.

Pour te servir du soft:

préférences >
- onglet général: choisis le dossier ou seont sauvegardé tes téléchargements.
- onglet réseau : coche le réseau donkey, fasttrack (kazaa), soulseek, bittorrent, et gnutella.
- onglet partage: choisis quelques fichiers que tu veux mettre en téléchargement (il en faut un minimum dans certains cas)

Quand tu as fini, vérifie que les icônes des réseaux précités sont bien éclairés en bas a gauche, puis tu clic sur "recherche avancée", tu tapes ce que tu souhaites en selectionnant si c'est de l'audio, de la vidéo, etc...

Les fichiers trouvés vont se mettre dans la fenêtre, il ne te reste plus qu'à double cliquer dessus pour lancer le téléchargement.

lithium a dit:
Ok, mais en fait je crois que je ne peux rien faire tant que mlnet n'a pas fait sa MAJ!!!
Pourquioi est ce que j'ai toujours cette erreure justement a la MAJ de mlnet et y a til un moyen de regler ce petit pb?
Par avance merci.
L!th!uM

va dans rechercher et vire tout ce qui est mlnet et mlmac avant de charger de nouveau mlmac, il doit y avoir des choses qui trainent sur l'ordi ..

sinon, quand mlnet est installé , le reglage des preferences est plutot secondaire , :up: