MMORPG gratuits ...?

gaia.

Membre enregistré
8 Janvier 2007
5
0
32
Voilà, je me présente, simple Hard Core Gamer, qui adore tous les MMORPG 3D gratuits, mais atteint un niveau maximal/puissant assez rapidement (genre 1 à 2 mois, je ne suis pas un "no-life" non plus :P). J'ai donc pu tester de nombreux MMORPG (ceux qui m'ont marqués: runescape, dofus). Mais voilà qu'aujourd'hui, je tombe —Oh surprise— sur un nouveau MMO (en fait pas nouveau mais caché de mes yeux), Silk road... je télécharge, et remarque que le fichier est en .exe (comme d'hab avec les MMOs qui ont un bon look) et pas de version sur Mac :mad: .

Voilà, je cherche donc un MMO gratuit (oui, j'ai utilisé la fonction "rechercher" et été surpris des opinions générales - -) qui soit à peu pres semblable (je porte une affection particulièrement aux armures et systeme de classe).

Des idées?

PS: Je vais me mettre à planeshift, mais j'aimerais que vous postiez tout de même les noms des MMOs gratuits que vous avez cotoyé/ aimé/ détésté ?

Merchi :D

Bonjour gaia., il faudrait faire une petite recherche, ça serait plus qu'utile, le sujet des mmo gratuits a déjà été abordé. Quant à Silk road online, il est uniquement sur pc, pas de version mac.

J'ai précisé dans le post que j'avais fait la recherche, mais que les résultats, trop imprécis ne m'avaient pas satisfaits —*—.

Ceci dit, apres avoir attendu 2h pour le DL, Update, création du perso sur PlaneShift, quand vient le moment de me connecter au world, l'appilcation "quitte inopinément". Serait-ce du a un manque de mémoire? :hein:

Dis nous quelle est ta config, on verra bien. Et puisque tu as trouvé les précédents posts imprécis, je ferai dans celui ci un recensement des mmo que je connais.

Normalement, je suis censé être sur un G3, mais je squatte de temps en temps un ibook G4 et, le week end, un G5 (la famille quoi :D)
Là, PlaneShift est sur le G4 1,33 GHz, avec une ram 512 Mo, sous tiger.
Le jeu crashe au moment du loading appelé "GUI" ('me d'mande queusseussé d'ailleurs)

Donc les mmorpg en 3D et gratuits sur mac :
-Planeshift (ça fait longtemps que je n'y ai pas joué, là je fais la mise à jour pour essayer, mais c'est plutôt long)
-Shadowbane (sympa mais lag beaucoup)
-Minions of Mirth (jouable en solo et en multi)
-Eternal Lands (vue de haut, mais tout de même en 3D)
-Second Life (très bizzare, mais original)
-la démo de A Tale in the Desert à laquelle on peut jouer 24h (pas juste un jour, mais bien 24h de jeu)
P.S : je ne suis pas sûr de tous les avoir mis, je vais chercher un peu. Mais il y a déjà là de quoi trouver son bonheur.

J'ai réessayé Planeshift, et ça fonctionne plutôt bien, donc de ce côté pas de problème.