Voilà, je me présente, simple Hard Core Gamer, qui adore tous les MMORPG 3D gratuits, mais atteint un niveau maximal/puissant assez rapidement (genre 1 à 2 mois, je ne suis pas un "no-life" non plus :P). J'ai donc pu tester de nombreux MMORPG (ceux qui m'ont marqués: runescape, dofus). Mais voilà qu'aujourd'hui, je tombe Oh surprise sur un nouveau MMO (en fait pas nouveau mais caché de mes yeux), Silk road... je télécharge, et remarque que le fichier est en .exe (comme d'hab avec les MMOs qui ont un bon look) et pas de version sur Mac :mad: .
Voilà, je cherche donc un MMO gratuit (oui, j'ai utilisé la fonction "rechercher" et été surpris des opinions générales - -) qui soit à peu pres semblable (je porte une affection particulièrement aux armures et systeme de classe).
Des idées?
PS: Je vais me mettre à planeshift, mais j'aimerais que vous postiez tout de même les noms des MMOs gratuits que vous avez cotoyé/ aimé/ détésté ?
Merchi
Voilà, je cherche donc un MMO gratuit (oui, j'ai utilisé la fonction "rechercher" et été surpris des opinions générales - -) qui soit à peu pres semblable (je porte une affection particulièrement aux armures et systeme de classe).
Des idées?
PS: Je vais me mettre à planeshift, mais j'aimerais que vous postiez tout de même les noms des MMOs gratuits que vous avez cotoyé/ aimé/ détésté ?
Merchi