Mobile Me et Alzheimer.

rougenavarre

Membre confirmé
12 Mars 2008
53
0
Bonjour à tous,

Mobile Me semble en ce moment avoir de grave problèmes de mémoire. Il redemande sans arrêt les identifiants (pop ups apparaissant, besoin de se réidentifier pour synchroniser...et...). Avez vous le même problème ? :hein:

A quand la migration vers iCloud en fait ?

Je voulais m'exprimer ailleurs (Réagissez, Mac Lion, Internet, Vidéo :confused:) mais comme je lis ton message, je m'y accroche.
Aujourd'hui j'ai voulu "partager' une petite vidéo sur mon compte MobileMe, à partir d'iMovie.
J'ai choisi option grand, le transfert commence, durée annoncée une quinzaine de minutes; je vais faire autre chose, je reviens, durée annoncée 53 heures; j'annule le transfert vers le serveur.
Je change de grand vers moyen; préparation du film, transferts vers le serveur, durée annoncée quelques minutes, j'attends, progression du thermomètre, presque fini et là retour au début, durée annoncée, des heures. Aucun transfert achevé, dès la presque fin ça recommence à zéro.
Bref, j'ai dû quitter iMovie, et tout recommencer, avec succès quand même (ça a pris environ 1/4 d'heure pour les 2 mn vidéo grand format). Mais au total cette histoire a duré 2 bonnes heures.
Problème iMovie, MobileMe, Lion ?
C'est vraiment consternant ces problèmes MobileMe, car je crois que les soucis viennent de lui; le nouveau Final Cut Pro X ne proposant d'ailleurs plus cette option de partage, c'est bien qu'Apple le considère en fin de vie. Mort :affraid:

Oui, moi je connais des problèmes juste avec le carnet d'adresse, les favoris, et le calendrier, donc j'imagine avec l'IDisk...et des vidéos. Je pense en effet que MobileMe est bien mort et que ces problèmes ( réidentification avant certaines synchros) peuvent venir de la migration vers iCloud...car il n'y avait pas ces problèmes il y a un mois...:confused::confused::confused:????

Je t'encourage néanmoins à publier sur Vidéo et Internet, à moins qu'il y ait un forum spécifique MobileMe...? J'ai cru voir ça non ??

Bonjour Nouvoul
Je te rassure (enfin si je puis dire) la lenteur ou les bugs de copie sur iDisk ne viennent ni de iMovie, ni de Lion : j'ai mis 30 mn pour un malheureux transfert de 20 Mo :sleep:...Cela peut venir aussi de la connexion internet (si lente, même momentanément) mais surtout à mon avis de iDisk et Mobile Me ! :mad: