mobile me - pb de mot de passe

minedecrayon

Membre confirmé
26 Décembre 2007
76
0
Lyon / Chambéry
www.minedecrayon.com
Bonjour,

(j'ai une question sur mobile me. ne trouvant nulle part où mettre ce post sur macgé, je le met ici, en me disant que ça a un rapport avec la synchro avec l'iPhone...;)

J'ai un compte mobile me.
je voudrai changer mon mot de passe, mais lorsque je vais sur la page qui me permet de le changer, je tombe sur la phrase ci-dessous (tenez-vous bien) :

"Pour changer votre mot de passe ou vos informations de sécurité, veuillez visiter la page ."

J'ai essayé via un autre compte mobile me. Même résultat !

quelqu'un a t il une explication et surtout une solution !

merci.
 
À mon avis, c'est sûrement dû à la migration vers iCloud.

Donc, soit c'est indisponible jusqu'au passage à iCloud le 12 octobre, soit il y a une maintenance en ce moment.

J'ai exactement la même chose sur mon compte.
 
C'est donc dû au passage à iCloud. Je crois me souvenir qu'il y avait une note d'Apple concernant ces changements ou plutôt impossibilités de changements comme de création de nouveau compte.