MOBILEME avec son nom de domaine

dml

Membre confirmé
14 Janvier 2009
26
1
45
LILLE
Bonjour à tous,
je m'intéresse depuis un moment à MOBILEME mais je ne trouve pas toutes les réponses à mes questions. Peut-être que certains peuvent y répondre...
Je voudrais avoir un usage professionnel de ce service et je souhaiterai notamment gérer mes emails et mes contacts, héberger mon site internet et partager quelques MO via un lien sur mon site internet (pour l'agenda je reste convaincu par le papier).
Aujourd'hui j'utilise l'adresse orange de mon FAI, je stocke mon site internet sur les pages perso orange et je redirige le tout sur par une option orange. Je trouve que ce sytème fonctionne à peu près mais de nombreuses choses m'énervent...il y a les restrictions sur certains liens de mon site et le fait que la boite orange est nulle voire archi nulle (spam incontrôlable, mauvaise gestion des mails avec MAIL ou TB, ... et surtout un service après vente vraiment mauvais (je parle de la plateforme téléphonique quand plus rien ne marche), ...). Je pense donc très certainement changer ceci pour optimiser mon travail.
Ma question est donc de savoir si en redirigeant l'adresse de mon nom de domaine vers une adresse en me.com ça fonctionne bien? et est ce que quand j'enverrai un mail depuis mobileme mes contacts continueront à voir mon adresse [email protected]?
Merci par avance pour les réponses.
DL
 
Pour ce qui est du mail, je ne peux pas te répondre, je dirais plutôt non, mais je ne sais pas.

En revanche, je te déconseille mobileMe pour un usage professionnel pour ce qui est du site : vu la lenteur du service, ça ferait pas très sérieux. En plus, sauf erreur, tu ne peux publier sur mobileMe que des sites faits sur iWeb.