MobileME : compte disfonctionnel, "Mettre à niveau"

oohTONY

Membre actif
29 Janvier 2006
573
97
35
C.S.H (78700)
Bonjour,
Tout récent abonné à MobileME je n'arrive pas à le faire fonctionner.....
Des captures d'écran seront plus parlantes :

screenshot13dz9.png


screenshot14bq3.png


Je ne comprend absolument pourquoi ça ne fonctionne pas d'autant plus que si je clique sur "Mettre à niveau" je suis renvoyé vers : http://www.apple.com/fr/mac/ :( :(

Avec le service MAIL indisponible à ma première connexion c'est déjà beaucoup :(

Merci d'avance
 
Ton mac n'est pas à jour... Quel OS as-tu? As-tu fais toutes le mises à jour nécessaires pour mobile me? (rien à voir avec l'abonnement)
 
Après de nombreux essais, une simple déconnexion et reconnexion aura suffit pour que cela fonctionne... -_-'
Merci à vous :)


Bon, ben on va en faire une, alors, je vais déconnecter ton topic d'Applications, et le reconnecter dans Internet et réseau, parce qu'aussi curieux que ça paraisse, tout ce qui touche à internet et/ou aux réseaux, c'est là bas que ça se passe !