MobileMe plante mon MBKPro

• Créateur du sujet Créateur du sujet mcegli
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour.

Voila depuis ce soir j'y perd mon latin.
Mon parc info est constitué de 2 iphones, un Imac et un MBKPro, le tout synchronisé avec MobileMe sans problème aucun jusqu'à ce soir.
En lançant Ical sur Imac, depuis quelques temps, il me demandait si je voulais mettre à jour pour des nouveau service mobileme. Plutôt que de voir ces messages répétitif, je me lance dans l'opération.
Quelques frayeur plus loin, le calendrier de l'imac et des 2 iphone se sont complètement effacé, mais sont revenu (ouf). Petite différence, dans ical sur imac, il y a maintenant en tête des diffèrent calendrier, mon compte mobileMe.
Jusque la tout va bien.
Mais en consultant le mbk, rien, le calendrier est resté vide, et pas de compte mobileme en haut.
Un message :
Le serveur à répondu par une erreur, pas reconnu le nom d'utilisateur ou mot de passe....
Alors que si je vais regarder dans les préférence MobileMe, je suis connecté.
J'ai déjà essayé de me deconnect, de fermer ical, de redémarrer, mais rien a faire.
Une idée ?

Bon après une journée de prise de tete avec la pomme (je confirme que mac et PC se rapproche, mais malheureusement c'est mac qui se rapproche de PC)
le mbk affiche de nouveau mon calendrier.
Mais les syncro sont totalement aléatoire des fois ça marche et des fois pas, même en attendant 1/2 heure.
J'en peux plus help.
Merci

Bon comme dis, j'ai maintenant mon calendrier sur les 4 machines. Par contre les modifs ne se change pas d'une machine à l'autre:
J'ai du passer mise à jour toute les minute sur les mac (le push n'as pas l'air de fontionner) et sur les iphones, ils ne se mettent à jour que si l'application est activée après un long arret ou redémarrage de l'app (le push ne fct pas non plus) mais la je ne sais pas si c'est bien réglé car c'est pas tout clair entre les differente option push/manuelle. Avant le push fonctionnait a merveille.
:heu::heu:

ils ne se mettent à jour que si l'application est activée après un long arret ou redémarrage de l'app (le push ne fct pas non plus) mais la je ne sais pas si c'est bien réglé car c'est pas tout clair entre les differente option push/manuelle

Il faudrait répéter l'opération sur tous les postes avec le Compte

> Préférences
> Compte de iCal [email protected]

Adresse du serveur = cal.me.com

merci de te pencher sur mon problème.
Les chose sont rentrée dans l'ordre je crois. Un peu de latence de temps en tant. J'ai envie de dire que c'est le serveur mobileme qui à du me jouer des tours a un moment donné ! Je sais pas si c'est possible mais ca y ressemble. Après j'ai bidouillé et en fait j'ai tout déréglé !
Donc en principe jusqu'a nouvel avis le sujet serait clos.
Merci