Mobileme privée: mot de passe demandé 2 fois?

allanvee

Membre confirmé
24 Mars 2008
11
0
Bonjour,

J'utilise Mobileme privée en pour activer une page à accès restreint a partir d'un autre site Mobileme qui lui est d'accès libre.
Un bug traine sur cette page que je n'arrive pas à éliminer.
L'autorisation suivante:
"pour voir ce film, vous devez vous connectez à la zone "me.com" de Web.me.com"
m'est demandé 2 FOIS consécutive?

De plus l'intitulé de ce message est curieux car cette page ne contient pas de films mais des liens vers des films qui sont sur le site public.

Avez vous une idée?
Merci,
Alain
 
J'ai essayé de reproduire cette erreur de façon différente:
En modifiant l'emplacement du fichier et en utilisant un seul et même site privé pour éssayé résoudre ce problème:
En rendant privé la totalité du site l'erreur se reproduit mais d'une autre façon. Une autorisation m'ai bien demandé pour avoir accès au site sur la session Mobileme.
Mais, lorsque je pointe la page fautive contenant les liens vers les pages de films, une autre autorisation avec un intitulé différent apparait:
Elle porte alors non plus sur l'ouverture de la session mais sur l'autorisation de visualiser des films (alors que la page en question n'en contient pas).
Il s'agit de 2 blocage d'accès différent, je suis dans l'expectative...es ce un mode normal sur Mobile privée?
merci
Alain




J'utilise Mobileme privée en pour activer une page à accès restreint a partir d'un autre site Mobileme qui lui est d'accès libre.
Un bug traine sur cette page que je n'arrive pas à éliminer.
L'autorisation suivante:
"pour voir ce film, vous devez vous connectez à la zone "me.com" de Web.me.com"
m'est demandé 2 FOIS consécutive?

De plus l'intitulé de ce message est curieux car cette page ne contient pas de films mais des liens vers des films qui sont sur le site public.
 
Je n'ai toujours pas eu de réponses à mon problème mais je ne doute pas qu'un bon technicien puisse le résoudre ;-). Pour information un tchat d'une heure avec Apple , n'a pas donné de résultat.
De mon coté, J'ai avancé sur ce bug et identifié que celui ci ci se produisait uniquement avec SAFARI et non pas sur FireFox. D'autre part tous les ordinateurs de mon entreprise montés en réseaux via un routeur Free (4) souffre du même bug , ils sont tous sur SAFARI avec des version différentes.
Un client distant sur SAFARI n'a pas ce problème.
Pour tenté résoudre ce bug, voici ce que j'ai fait jusqu'a présent:
- Je réinitialise à un haut niveau régulièrement SAFARI
- J'ai éffacé et réparé mon trousseau de clé
- J'ai entièrement effacé mon site via CyberDuck et je l ai intégralement rechargé.
- Réparer les autorisations
Pour l'instant aucun résultat mon site a toujours ce bug chez moi sur SAFARI.
Je suis donc toujours en demande d'aide.
merci,
Alain
 
J'ai admiré l'empressement et l'originalité des solutions qui vous furent proposées par nos amis anglophones sur le forum iWeb d'Apple. Malheureusement face à ce fourmillement d'astuces je ne peux rivaliser et n'ai malheureusement aucune solution intelligente à vous apportez actuellement.

Néanmoins, Je me souviens d'un topic traitant d'un problème de login avec MobileMe, le problème etait différent puisque là, c'était un site public qui demandait quand même un mot de passe pour ce connecter. Le problème c'était semble-t'il réglé en fouillant le contenu du fichier domain pour y virer les fichiers de préférences.
http://www.iwebeginner.com/forum/topic1600.html
à essayer sur une copie de votre fichier domain.sites et non sur l'original pour éviter de faire une grosse grosse connerie :rose: .