Nous avons quelques soucis avec la fonction de recherche pas toujours évidente à utiliser !...gdarea a dit:J'avais utiliser "rechercher" avant de mettre ce post mais je n'ai rien trouvé de concluant. ...
Normal et il faut bien aussi un point de départ sur les modèles certifiés par Apple car tous ne sont pas encore dans cette liste...gdarea a dit:...D'autre part, merci pour ta page Apple mais je souhaitais avoir des avis venant de l'expérience partagée de plusieurs personnes.![]()
Cela m'étonnerait, Ibm sait rester dans ces métiers...gdarea a dit:...A moins qu'IBM se mette à en fabriquer...![]()
Nimporte quoi, voilà une opinion très partialle, la liste des mobiles compatibles a été mise à jour avant hier; cest surtout la seule marque à ne pas privilegier le confort decoute mais qui soigne, il est vrai, le design.vincmyl a dit:Ben c'est la seule marque qui fait des téléphones qui fonctionnent impecc avec le Mac![]()
vincmyl a dit:Comme je disais plus haut, a mon avis ceux sont les Sony Ericsson qui sont les plus compatibles avec le Mac![]()
![]()
ben , c'est comme "omo" aux dires de certains, ça lave plus blanc que blancFinn_Atlas a dit:Je suis du genre tatillon mais çà veut dire quoi çà "plus compatible" ?![]()
Plus compatible par rapport à ... ?![]()