Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

[mobiles] quels mobiles compatibles Isync intéressant

Discussion dans 'Accessoires Mac' créé par snowrider, 11 Août 2008.

Modérateurs: Locke
  1. snowrider

snowrider Membre émérite

Inscrit:
    14 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    22
    bonjour

je cherche une nouveau mobile compatible isync (sur 10.4)

mais je dois dire que je suis un peu perdu , j'ai l'impression que tout les nouveaux mobiles intéressant ne sont pas compatible isync .

bien sur je ne veux pas d'un iphone pour plein de raison merci de respecter mon choix...

mes critéres sont compatibilité isync, autonomie en téléphone 2h d'appel + veille au moins 3 jours, APN 3Mpx , fin , sympa etc...

les fonctions musique je m'en fous j'ai deja 2 ipod ...

les nouveaux samsung player style n'ont pas l'air des masse compatible de meme les HTC et les nokia ???
    :(

pfff la jungle de la téléphonie
    je me suis fait avoir avec mon samsung u600 j'aimerais pas recommencer la meme experience ...

des avis ?

2. lepetitpiero

lepetitpiero Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    20 Août 2005
    J'aime reçus:
    314
  3. r e m y

r e m y Cas clinique
    Club MacG

Inscrit:
    4 Novembre 2000
    J'aime reçus:
    4 224
    Cette page concerne la version Mac OS X 10.5 d'iSync... or il est question dans le premier message de MacOS X 10.4 (version plus ancienne d'iSync, avec moins de mobiles compatibles... en particulier les Samsung)

4. lepetitpiero

lepetitpiero Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    20 Août 2005
    J'aime reçus:
    314
    ah zut alors! j'ai pas fait attention à cela Toutefois il est dit aussi qu'à partir de 10.4.9 ça devrait marcher
    je cite "Note: Devices listed are compatible with iSync 2.4 (Mac OS X 10.4.9) and are subject to change."

5. snowrider

snowrider Membre émérite

Inscrit:
    14 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    22
    je connais cette liste ... mais bon avoir une pelleté de reference de téléphone compatible ( théoriquement ) et avoir des avis d'utilisateur c'est autre chose ...

pasque entre le sony erricson bidule87 et le nokia machin55 le quel c'est le mieux hein :eek:

d'ailleurs c'est étonnant qu'un post it ne soit pas apparu pour cela comme pour les camera video compatible dans la section video.

Modérateurs: Locke
Chargement...