Mobilier des Apple store : quels fournisseurs ?

Statut
Ce sujet est fermé.

Sylow

Membre expert
Club iGen
13 Septembre 2009
1 028
57
Montpellier/Paris
Bonsoir !

j'aimerai savoir qui fabrique les tables d'expositions dans les applestores, où peut on les trouver ? Je refais mon chez moi et j'aimerai le meme esprit pour mon bureau

J'ai cherché et chercheé sur google mais rien du tout, juste une rumeur comme quoi c'était IKEA...

SI vous avez des infos...

MERCI

PS: pas besoin de poster que c'est débile comme idée...
 
C'est pas IKEA en tout cas, c'est sur.

Demande à un revendeur Apple, le mobilier leur est imposé. Eventuellement sur place.
 
Je vois bien le scénario...

bonjours je peux vous aider ?
Oui, j'ai un soucis, je viens de déménager et vos meubles m'interessent mais je ne trouve pas le prix..^^

genre de question que jamais personne n'a posé :) ^^

si je viens vous voir c'est justement parce que je suis pressé :). Je dois de toute façon m'acheter une remote pour ne plus être has been ^^ mais j'aimerai savoir vite, et impossible de trouver l'équivalent ailleurs.
 
Je vois bien le scénario...

bonjours je peux vous aider ?
Oui, j'ai un soucis, je viens de déménager et vos meubles m'interessent mais je ne trouve pas le prix..^^

genre de question que jamais personne n'a posé :) ^^

si je viens vous voir c'est justement parce que je suis pressé :). Je dois de toute façon m'acheter une remote pour ne plus être has been ^^ mais j'aimerai savoir vite, et impossible de trouver l'équivalent ailleurs.

Transforme ton chez toi en apple store. Apple va t'envoyer un zoli devis avec la charte :rateau::D:D:D
 
J'ai cherché et chercheé sur google mais rien du tout, juste une rumeur comme quoi c'était IKEA...

Fais semblant de faire tomber ton stylo, et une fois à quatre pattes, regarde sous la table. Si ça se passe comme prévu, avec un peu de chance, tu verras l'étiquette avec le code barre et le nom du fabriquant collé sous le plateau. :D
 
lol c'est un peu ca en plus, j'ai le projet de me faire un carré en aluminium et dessiner la pomme et implanter une lumiere au dessus du ce bureau justement

Mais de regarder sous le bureau ca m'est venu à l'idée mdr...il vont me prendre pour un agent d'inspection...

Ce bureau a un défaut je vais devoir vous le prendre sur le champ, appeler votre agent pou rle remplacer, celui la je m'en occupe ^^

Sinon j'appelle apple et je fais de la pub, sponsor officiel des soirées in my home :)


PS: cela dit je trouve étonnant d'avoir aucune infos dessus...c'est simple, classe, élégant.
 
Bonsoir !

j'aimerai savoir qui fabrique les tables d'expositions dans les applestores, où peut on les trouver ? Je refais mon chez moi et j'aimerai le meme esprit pour mon bureau…

À quoi ça ressemble une table d'exposition dans un apple store ?

(en tant que provincial qui ne voyage guère, je me sens soudain aussi largué que lorsque je suis dans les forums techniques)
 
un truc comme ça…

watermark.php
 
Merci de ne pas railler les lubies des jeunes membres de ce nouveau bar…
:mad:

tu te méprends :eek:

je te jure que dans mon garage, ça ferait nickel :D:D:D

et vu ce que je picole, la raillerie ne peut pas être de mise :p

par contre, me traite pas d'abruti... suis trop sensible même bourré :D :D :D
 
Les gens n'ont vraiment pas de goût, c'est navrant
 
Statut
Ce sujet est fermé.