Mobilisez-vous contre les LEN

Ah oui j'ai vu ça hier, c'est vraiment faire un pas en arrière pour en faire deux en avant, ils nous prennent vraiment pour des cons.
J'aime pas la politque et je déteste encore plus les politiques, on a vraiment une équipe de glandue à la tête de l'état, une fine équipe avec de belles têtes de vainqueurs.

laugh.gif
vite il faut les abandonner sur une chaloupe en pleine mer

Ca n'a rien à voir avec le sujet mais j'ai lu un article sur le monde et je croyais que c'était Jean Claude Vandamne qui parlait mais non :
"Le premier ministre, Jean-Pierre Raffarin, s'est livré, vendredi 5 mars, à un éloge de "l'intelligence de la main". "Disons-le avec force, puisque le débat sur l'intelligence est posé dans le pays, a déclaré le premier ministre devant la convention de la Fédération française du bâtiment, il existe aussi l'intelligence de la main, et elle n'a pas de complexe à avoir, cette intelligence de la main, parce qu'elle communique directement avec le cœur."

laugh.gif
parlait il de la masturbation intellectuelle

Michel Audiard : "les cons ça osent tout, c'est à ça qu'on les reconnaient.

Ah ben je me sens mieux
laugh.gif
up.gif
 
WebOliver a dit:
Où l'on reparle de la LEN et du petit cadeau supplémentaire offert aux internautes: l'upload se verrait taxé, avec les conséquences que l'on imagine.

A lire sur MacPlus.

En suivant le lien de MacPlus, on se retrouve sur sur le forum ODEBI.
Je suis furieux car ils ont fait exploser mon vieux conomètre à pédales, qui avait pourtant résisté à bien des campagnes électorales, et même à mon service militaire.
Pour résumer ODEBI : une connaissance proche, personnage influent, dont on ne peut bien entendu pas dire le nom assure qu'un projet de loi serait préparé dans la plus grande discrétion. Il s'agirait de "taxer l'upload" et de "ficher les IP", sous la pression du lobbying des majors.
Bref, comme tous les hoax, si ça voulait dire quelque chose, ça serait surement très inquiétant...
wink.gif
 
Des webmasters français montent au créneau et souhaitent profiter de la prochaine Fête de l'Internet (du 29 mars au 4 avril) pour interpeller et protester contre cette loi qui risquerait de «ballionné Internet».

A lire sur Libération.
 
etudiant69 a dit:
mad.gif
Les sénateurs de l'UMP viennent de voter la LEN
cette loi liberticide nous place à côté de la Chine et de la Corée du Nord
peur.gif


quand les Majors dancent, c'est Marianne et la Démocratie qui pleurent...
 
WebOliver a dit:
Quelques liens pour info (merci Golf):
<ul type="square">[*]Vu par l'Assemblée nationale
[*]Vu par le Sénat
[*]Sur Libération [/list]
Vous râlez, vous râlez, mais combien d'entre vous ont écrit une lettre, un mail, téléphoné ou encore pris RV avec leur député ou leur sénateur pour lui demander des comptes et discuter ?!...
C'est là que le débat se fait, pas en se la pétant dans des forum ou en signant des pétitions stériles !
Ce sont ces édiles là qui votent au sein du parlement français...
Un bulletin de vote contre une écoute, c'est la règle du jeu...
 
golf a dit:
Vous râlez, vous râlez, mais combien d'entre vous ont écrit une lettre, un mail, téléphoné ou encore pris RV avec leur député ou leur sénateur pour lui demander des comptes et discuter ?!...
C'est là que le débat se fait, pas en se la pétant dans des forum ou en signant des pétitions stériles !
Ce sont ces édiles là qui votent au sein du parlement français...
Un bulletin de vote contre une écoute, c'est la règle du jeu...

En attendant, je n'ai jamais reçu de réponses aux mails que j'avais envoyé moi...
crazy.gif
mouais.gif
mad.gif


Alors pour l'écoute hein !!
blush.gif
mad.gif
tongue.gif
 
Bon, en voilà un sur 16344 Membres enregistrés qui se déclare...

Faut forcer ! Des courriels renouvelés sinon la LRAR !
siffle.gif
laugh.gif

Mais ton député (ou sénateur) doit bien avoir une permanence dans ton secteur !
 
golf a dit:
Bon, en voilà un sur 16344 Membres enregistrés qui se déclare...

Faut forcer ! Des courriels renouvelés sinon la LRAR !
siffle.gif
laugh.gif

Mais ton député (ou sénateur) doit bien avoir une permanence dans ton secteur !

Un deuxième: de Suisse je doute qu'un mail au Sénat ait beaucoup de poids...
wink.gif
Donc voilà quoi.
laugh.gif
 
golf a dit:
Bon, en voilà un sur 16344 Membres enregistrés qui se déclare...

Faut forcer ! Des courriels renouvelés sinon la LRAR !
siffle.gif
laugh.gif

Mais ton député (ou sénateur) doit bien avoir une permanence dans ton secteur !

T'es mignon golf, tu gardes tes leçons pour les newbies de passage.
 
J'ai écris également à mon député et aussi avec la pétition en ligne pour l'Elysée je crois...
out.gif


Mais bon quand on voit qu'une grosse majorité du peuple Espagnol était contre la guerre en Irak, idem pour l'Angleterre et quand on voit ce qui s'est passé, on imagine que pour la LEN...
out.gif
 
nato kino a dit:
T'es mignon golf, tu gardes tes leçons pour les newbies de passage.
Ceci ne s'adressait pas à toi ! Mais plus généralement à tous les donneurs de leçons de salon...
Parce que quand tu lis ce sujet, c'est constenant !...
En plus, je ne donne de leçon à personne, j'attire, sèchement certes, l'attention sur les incohérences d'affirmations gratuites...
Si tu n'as pas encore l'habitude !...
Faut pas être exclusif !...
 
Cher Golf,

il est des répliques dont on peut parfois se passer...
siffle.gif


pour ta gouverne, je râle certe, mais je milite aussi en politique
cool.gif

donc je vois régulièrement des parlementaires
et je peux te dire que ceux que je cotoie n'ontpas voté la LEN
smile.gif

mais aussi des parlementaires européens qui se sont opposés à la brevetabilté des logiciels
up.gif


je suis effectiuvement d'accord avec toi, ça ne sert à rien de s'énerver seul devant son clavier, c'est nettement mieux de s'engager pour une cause ou une autre...
 
golf a dit:
Ceci ne s'adressait pas à toi ! Mais plus généralement à tous les donneurs de leçons de salon...
Parce que quand tu lis ce sujet, c'est constenant !...
En plus, je ne donne de leçon à personne, j'attire, sèchement certes, l'attention sur les incohérences d'affirmations gratuites...
Si tu n'as pas encore l'habitude !...
Faut pas être exclusif !...

En avoir l'habitude, c'est une chose... Le prendre pour argent comptant une autre !!
Et faut pas être généraliste non plus !!...

Fin de la parenthèse.


'spèce de vieux ronchon va !!
tongue.gif
laugh.gif
 
golf a dit:
j'attire, sèchement certes,

(mode je passe juste pas taper sinon je mords on) toutefois
blush.gif
il y a le salamalekoum de l'avatar (mode je passe juste pas taper sinon je mords off)



"C'en est terminé de ce principe: désormais, les hébergeurs, ces intermédiaires techniques qui accueillent des milliers de sites web sur leurs ordinateurs, sont chargés de couper un web sans en passer par un juge s'ils ont eu «connaissance de l'activité ou de l'information illicites», par exemple quand un tiers s'est plaint auprès d'eux." Libération

Dites donc ils vont encore recruter dans la police
siffle.gif
 
TibomonG4 a dit:
(...)

"C'en est terminé de ce principe: désormais, les hébergeurs, ces intermédiaires techniques qui accueillent des milliers de sites web sur leurs ordinateurs, sont chargés de couper un web sans en passer par un juge s'ils ont eu «connaissance de l'activité ou de l'information illicites», par exemple quand un tiers s'est plaint auprès d'eux." Libération

Dites donc ils vont encore recruter dans la police
siffle.gif

Police partout, justice nulle part scandaient régulièrement les gauchistes. Et le pire, c'est qu'ils avaient raison.