mod Operation Nali de UT

Tu installes l update 436 de unreal tournament.

Tu glisses le fichier "oldskool239.umod" sur "UMOD Installer" ds ton dossier UT. Une fenetre apparait, tu appuis sur le bouton next et install.

Ensuite tu fais la meme manip avec le fichier "Operation Na Pali.umod"

Voila, c installe, tu vas ds le menu "game" tu fais "start new multiplayer game" et c partit !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Carbonized:
tu vas ds le menu "game" tu fais "start new multiplayer game" et c partit !<HR></BLOCKQUOTE>

Ca c l habitude...
smile.gif

Tu fais bien sur "start new single player game"

Il parait que la version umod ne fonctionne pas sur Mac et Linux. J'ai téléchargé la version non umon pour Mac. Je vais l'essayer ce soir ...

La version umod produit un message d'erreur d'umod installer comme quoi ce n'est pas un fichier umod (pas d'histoire de conversion avec Stuffit, ca le fait avec Zipit, et Oldskewl s'installe sans prob). J'ai essayé avec 2 versions dispos sur 2 serveurs. Ou alors, c'est mon umod installer qui déconne.

Par contre, aucun probleme pour la version "manual". Le plus simple pour l'installer est d'utiliser uMOD Tools qui permet d'installer directement l'integralité des fichiers présents dans un dossier dans le(s) dossier(s) adéquats. Il doit seulement rester un ou deux fichiers à installer après ca. (si il est dans le dossier "system" du dossier de Na Pali, il doit aller dans le dossier "system" du dossier d'ut. Etc.)

Attention quand vous l'effacez, il a tendance à emporter certains fichiers nécessaires aux menus d'UT.

Salut
Je comprend rien pour installer na pali
j'ai téléchargé le fichier zip de 150 Mo, dans le dossier il y a help, maps, music etc ...
Il faut installer oldskool avant comment ????
j'ai le CD UT 436, j'ai mis le umod installer mais il est ou le fichier umod à installer ?
quand je unzip le fichier oldskool230noumod.zip, j'ai un dossier avec plein de fichiers .int et .u
comment faire svp
confused.gif

merci

En plus je lis dans les réaction à la news que le fichier umod ne parche pas sur mac ?? ça tombe bien je n'ai pas l'air d'avoir celui ci, j'ai l'archive noumod, comment on l'installe ?
Merci

&lt;Sploutch&gt;:
si il est dans le dossier "system" du dossier de Na Pali, il doit aller dans le dossier "system" du dossier d'ut. Etc.)
[/QUOTE]

Copie les fichiers du dossier System contenu dans le dossier de Na Pali dans le dossier System du dossier d'UT. Idem pour le reste : fichiers du dossier maps contenu dans le dossier na pali, tu les mets dans le dossier maps d'ut. Etc.

Sinon, tu fais comme j'ai dit plus haut : tu utilises uMod Tools, et tu fais "install from folder". Il te restera juste un ou deux fichiers à glisser dans les dossiers d'ut à la main avec la technique énoncée ci-dessus.

OK pour les fichiers onp mais dedans il y a oldskoolnoumod folder avec plein de fichier en .u ou .int on en fait quoi de ceux là
Faut il installer le onppatch110 ?
UT tools on le trouve ou et est ce que ça sert sous OS X ?
merci

Pour les fichiers umod, il faut bien viller à décocher l'option de stuffit qui convertit les fichies txt pc en txt mac, car sinon, ça fait une erreur dans uMod installer.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;Sploutch&gt;:
La version umod produit un message d'erreur d'umod installer comme quoi ce n'est pas un fichier umod (pas d'histoire de conversion avec Stuffit, ca le fait avec Zipit, et Oldskewl s'installe sans prob).<HR></BLOCKQUOTE>

rolleyes.gif
wink.gif

Merci ça marche , trop boooooooo, surtout avec le Ti et des graphismes et une fluidité que je ne connaissais pas avec les G3, y a pas photo
grin.gif
tongue.gif

dur dur, mais vraiment bien fait. La radéon est un peu juste pour afficher correctement tout le décors, mais quel travail !!!