Mod Ultima V pour Dungeon Siege

silvio

Membre expert
Club iGen
21 Novembre 2002
3 651
518
60
Bonjour,

J'ai la version française de Dungeon Siege (1.1.2) que je fais tourner sous Tiger 10.4.4 sur un iMac G5 Rev.A
Comme je l'avais supposé le jeu est bourrin, genre Diablo :rateau: (mais en plus beau :p), mais je l'ai acheté car je pensais pouvoir jouer au mod Ultima V (projet Lazarus).

Malheureusement une fois l'image dmg décompressée et les différents fichiers installés dans le répertoire Ressources, si je vois bien le chargement de "Britannia", au final, je retombe sur la cinématique de départ de Dungeon Siege, et je ne reprends jamais la main.
Obligé de quitter sauvageusement.
:mad:
Quelqu'un est-il passé par là ?

Merci

Lord British

Tu peux nous dire comment tu as fait, car je suis intéressé pour prolonger la durée de vie du jeu, que j'ai trouvé très bon par rapport à DiabloII, même si j'aime bien DiabloII aussi.

Merci d'avance ;)

stefbabar a dit:
Tu peux nous dire comment tu as fait, car je suis intéressé pour prolonger la durée de vie du jeu, que j'ai trouvé très bon par rapport à DiabloII, même si j'aime bien DiabloII aussi.

Merci d'avance ;)

Je peux le dire ...
mais il va te falloir attendre que je rendre chez moi, et que je fasse un super copié-collé de l'article que je destinais à AVM ....
:D

silvio a dit:
Je peux le dire ...
mais il va te falloir attendre que je rendre chez moi, et que je fasse un super copié-collé de l'article que je destinais à AVM ....

J'espère que tu garderas quand même l'article pour AVM, ça peut intéresser du monde qui ne va pas sur les forums !

Sly54

Sly54 a dit:
J'espère que tu garderas quand même l'article pour AVM, ça peut intéresser du monde qui ne va pas sur les forums !

Sly54
Ben à priori non : comme la rédaction d'AVM l'a indiqué de nombreuses fois, les jeux ne les intéressent plus vraiment ...
:(

Ca m'intéresse toujours ce mod pour Dungeon Siege ;) et peut-être d'autres personnes aussi:up:

Oui, bien dit !
Maintenant, sylvio, sans te commander, tu expliques comment faut faire, sinon peut-être que d'autres personnes que stefbabar t'en voudront et s'allieront en une cabale pour te pécho et te...

Euh... Non, en fait, c'est comme tu le sens ;) :D

(quoi ? moi je le chope et je le tranche s'il ne poste pas sa trouvaille, juste pour qu'on parle de DS encore un peu ;) :D)

• J’aime
Réactions: silvio
guytantakul a dit:
Oui, bien dit !
Maintenant, sylvio, sans te commander, tu expliques comment faut faire, sinon peut-être que d'autres personnes que stefbabar t'en voudront et s'allieront en une cabale pour te pécho et te...

Euh... Non, en fait, c'est comme tu le sens ;) :D

(quoi ? moi je le chope et je le tranche s'il ne poste pas sa trouvaille, juste pour qu'on parle de DS encore un peu ;) :D)
Ah, ah, ah ...
Bon où j'ai foutu ce texte ? pas envie de me faire lyncher par un guypokemon ....
:rose:

• J’aime
Réactions: gKatarn
Merci, je savais pas qu'il y avait autant de mods et plug-in pour Dungeon Siege :up:

stefbabar a dit:
Merci, je savais pas qu'il y avait autant de mods et plug-in pour Dungeon Siege :up:
De rien ... pis comme tu es le premier, tu es chargé de tester les 3 autres mods, et de nous faire un rapport complet avec photos à l'appui ...
:rateau:
Repos, vous pouvez fumer

J'ai testé le Mod Lazarus (Ultima V) il y a déjà quelque temps et j'avoue que j'ai été très déçu : nombreux bugs, jeu très lent (alors que le Dungeon Siege tourne très bien sur mon powerbook G4 1,25ghtz),... Ca suffit à gacher rapidement tout plaisir. Dommage.

même avis, j'ai un ibook G4 12", Dungeon Siege fonctionne très bien mais par contre, avec le mod lazarus, ça rame à fond, il m'a même planté en pleine sauvegarde! Dépité, car je suis un grand fan des Ultima:mouais:

Non inscrit a dit:
J'ai testé le Mod Lazarus (Ultima V) il y a déjà quelque temps et j'avoue que j'ai été très déçu : nombreux bugs, jeu très lent (alors que le Dungeon Siege tourne très bien sur mon powerbook G4 1,25ghtz),... Ca suffit à gacher rapidement tout plaisir. Dommage.
B'jour

Tes tests datent de quand ? un patch v1.1a est sorti en décembre
Sur mon iMac G5 (c'est vrai avec 1 Go de RAM), il y a quelques ralentissements, mais ça reste parfaitement jouable ...
Et en dehors des chargements au lancement du jeu et en quittant, c'est tout à fait jouable.
Et même s'il existe des bugs, pour ma part, je n'en ai rencontré encore aucun
:zen:
Sur une machine plus modeste, il est toujours temps de jouer ou rejouer à Fallout 2
:cool: