Mode d'emploi downloadhelper sur AUTRES SITES QUE YOUTUBE ?

edouard

Membre confirmé
8 Novembre 2005
13
0
Hello !

Quel bonheur ce downloadhelper que m'a conseillé un ami et collègue prof... je peux ainsi sauvegarder des vidéos et documentaires très utiles pour mes élèves, ou pour mon plaisir... je l'ai téléchargé il y a 2 jours. L'espèce de petite icône triple sphérique est en effet maintenant en version tricolore et tournoyante non stop sur la barre de Firefox... Et elle apparaît aussi, version statique, automatiquement en haut à gauche de l'écran youtube, dès que j'ouvre une vidéo youtube... jusque là c'est clair... je clique dessus, je télécharge et sauvegarde. Mais, mais, mais, mais... on me dit que le truc chouette avec downloadhelper, c'est qu'on faire la même chose sur PLEIN D'AUTRES SITES ! Mais là, panique. Je dois rater une étape. Un réglage supplémentaire à faire ? où ? comment? Car quand je vais sur Dailymotion, ABC NEWs, Movie 2K, MySpace, Google Vidéo, LiveLeak, etc.., la petite icône triple sphérique est toujours sur la barre de Firefox... mais en version grise et statique. Et, nulle deuxième version près des écrans Dailymotion, ABC NEWs, Movie 2K, etc.. Dans le doute je clique sur la petite icône grise de la barre de Firefox... dans l'espoir d' activer quelque chose…. :( alors là une fenêtre appelée SITES MEDIA DOWNLOADHELPER s'ouvre, me montrant et me confirmant tous les sites associés. Et si je sélectionne un site ( dailymotion par ex) et que je clique sur VOIR LE SITE… je me retrouve sur une page officielle "Video DownloadHelpertm MEDIA DOWNLOAD & CONVERT FIREFOX EXTENSION" où je me perds…. quels réglages à faire ? :confused: Ici ou ailleurs, firefox directement, autre ? Rien ne se passe. Y a t il un réglage à faire pour que l'icône DownloadHelper soit aussi sur les autres sites ? Qu'ai-je loupé ? MERCI d'avance aux as, de me donner le mode d'emploi sur mon MAc portable version 10.6.8. Bonne soirée à tous ;-) :)
 
Dernière édition: