mode d'emploi pour changer le DD

newcomer

Membre actif
11 Novembre 2002
141
0
Voilà bien une question simple à laquelle je n'arrive pas à trouver de réponses...

J'ai un imac 400 (raisin) dont je veux changer le DD... seul hic, je ne vois pas par où ouvrir la bête...

Je ne trouve rien dans l'aide Apple, rien sur le forum (recherche dans les posts depuis un an) et rien sur le support d'Apple...

Alors simplement... dîtes moi comment faire!!!

Merci
zen.gif
 
attention, la diffusion d'un service manuel est STRICTEMENT interdite , les centes de maintenance paye cher pour y avoir acces
zen.gif
 
ok, je le laisse pas longtemps alors juste le temps que les intéressé puissent se servir
zen.gif

Après, poubelle et si les modérateurs trouvent ça "too much" ben z'avez qu'à....
crazy.gif
 
daffyb a dit:
ok, je le laisse pas longtemps alors juste le temps que les intéressé puissent se servir
zen.gif

Après, poubelle et si les modérateurs trouvent ça "too much" ben z'avez qu'à....
crazy.gif

même si c'est 2 secondes on ne met pas ce genre de lien
zen.gif
 
macinside a dit:
même si c'est 2 secondes on ne met pas ce genre de lien
zen.gif

Ben moi, j'ai été bien content de l'avoir le jour où j'ai dû re-règler mon écran et quand j'ai changé mon disque dur...
 
Et moi je n'ai pas été assez rapide...
frown.gif
donc je ne suis pas super avancé... les scans d'Alèm sont pas forcément super explicite... et assez lourd à charger...
Bref merci DaffyB, mais au cas où je suis preneur des explications...