mode disque SCSI sur wallstreet

• Créateur du sujet Créateur du sujet vm
  • Date de début Date de début

vm

Membre expert
Club iGen
19 Décembre 2001
1 264
6
40
est ce que l'on peux utiliser le mode disque SCSI d'un powerbook G3 wallstreet quand il est fermé

quand il est fermé il est en veille, donc il ne me semble pas que le disque tourne.....

mais essaye quand meme
smile.gif

je n'ose pas j'ai peur de fair un plantage mode disque (reformatage necesaire)
mais par exemple dans certaine condition quand ont ferme cela n'amene pas la mise en veille

vm a dit:
peut on fait un mode disque SCSI du'un powerbook a un autre powerbook ?

Oui. Quand à fermer le powerbook, nulle note la-dessus sur le site Apple.

Le mode disque SCSI se déclenche tout seul dans la seconde qui suit l'appui sur le touche d'allumage du powerbook si le connecteur SCSI ad hoc est branché.

MacOS n'a pas le temps de se charger (donc le gestionnaire d'énergie et de mise en veille non plus).

Donc on peut utiliser le powerbook en mode disqeu SCSI en le laissant fermé.

Le seul inconvénient, c'est que l'écran reste allumé (avec le petit signle SCSI qui se promène), donc ça chauffe...

remyleroy a dit:
Le mode disque SCSI se déclenche tout seul dans la seconde qui suit l'appui sur le touche d'allumage du powerbook si le connecteur SCSI ad hoc est branché.

MacOS n'a pas le temps de se charger (donc le gestionnaire d'énergie et de mise en veille non plus).

Donc on peut utiliser le powerbook en mode disqeu SCSI en le laissant fermé.

Le seul inconvénient, c'est que l'écran reste allumé (avec le petit signle SCSI qui se promène), donc ça chauffe...

merci je vais essayer
je pense qu'au niveaux de de température ça ira
le pros ne bosse pas pendant ce temps

vm a dit:

je pense qu'au niveaux de de température ça ira
le pros ne bosse pas pendant ce temps

non mais c'est l'écran qui chauffe... je ne suis pas sûr que ce soit très bon. Sur mon vieux powerbook 180c je baissais la luminosité avec le potentiomètre (ce qui éteignait complètement la lampe de rétroéclairage), mais sur mon powerbook G3, comme il n'y a plus de potentiomètre manuel, je préfère le laisser ouvert.