mode écran étandu sur imac 24" avec cinema display 20" ?

Remydedez

Membre confirmé
11 Mai 2007
77
2
41
salut à tous ;) j'ai un gros souci, j'ai un imac intel 24" et j'ai acheter un cinema display 20" pour faire un systéme d'écran étandu et voilà mon probléme:

voilà le matériel que je dispose:

1 imac intel 24"
1 ecran cinema display (pléxi) 20"

et pour les racordé:

1 convertisseur ADC/DVI apple
1 adaptateur mini-dvi vers DVI

actuellement je n'arrive même pas a allumé mon cinema display (qd j'appuie sur le bouton marche la led blanche s'allume puis un fois relacher elle s'éteind).

est-ce impossible de faire ce branchement ? :( car sinon je me retrouve avec un cinema display et un convertisseur adc/dvi sur les bras :(

j'ai posé la même question sur d'autres forum, malheureusement personne ne ma répondu :(

merci pour vos réponse ;)
 
j'ai passé 40min au tél avec apple elle ma dit d'aller faire verifier mon systéme dans un apple centre
dry.gif
car elle pense que c'est le convertisseur ADC/DVI qui sert aussi d'alimentation a cause de la led blanche sur l'écran qui s'éteind lorsque j'enléve mon doit , mais ce convertisseur a 2 mois et il fonctionner chez la personne qui l'avait avant moi :(
 
j'ai passé 40min au tél avec apple elle ma dit d'aller faire verifier mon systéme dans un apple centre
dry.gif
car elle pense que c'est le convertisseur ADC/DVI qui sert aussi d'alimentation a cause de la led blanche sur l'écran qui s'éteind lorsque j'enléve mon doit , mais ce convertisseur a 2 mois et il fonctionner chez la personne qui l'avait avant moi :(

Salut as tu résolu ton soucis ?
Pour ma part j'ai un imac alu 24 et j'aimerai lui plugger un ecran mac 24"
peu d'infos sur le net sur le sujet