MODE "NE PAS DERANGER"

JB747

Membre confirmé
7 Mai 2015
90
9
53
Bonjour à tous.
Besoin d'une petite confirmation sur ce mode "ne pas déranger". Très peu d'information dans le manuel Apple.
J'ai bien compris que l'activation/desactivation se faisait en miroir depuis la montre ou l'iphone.
Mais une fois activité, que fait-il exactement sur la montre ? Il renvoit tout sur l'iphone ?
Pas de vibrations ou sonnerie sur la montre ?
En gros si je veux faire une micro sieste de 5mn l'aprem, c'est ce que je dois activer ?
Du coup on n'a plus de raison de se servir du mode avion ? (A part dans l'avion)

Merci pour vos réponses et pour ce Forum qui regorge d'informations précieuses mais parfois bien cachées !
 
Bonjour @JB747
Effectivement, comme tu le disais, la mise en mode "ne pas déranger" sur la montre s'active aussi sur l'iphone (possibilité de les dissocier). Donc toutes tes notifs, appels, etc... seront reportés sur le téléphone. Pas de vibrations/sonneries sur la montre (ni aucune notifications d'ailleurs) mais tu retrouveras toutes les infos sur l'écran de veille de l'iphone.
Tu peux donc tranquillement faire la sieste l'après midi en activant ce mode.

Bonne journée.
 
Super merci pour la réponse belle buteur, je vais essayer d'utiliser un peu ce mode

Désolé pour belle buteur ! C'est le correcteur après avoir écrit ton nom ! A plus
 
Dernière édition par un modérateur: