Apple Watch originale Mode réveil sans être en mode charge possible?

Nibz

Membre actif
15 Juillet 2010
163
7
Paris
Bonjour,
J’ai acheté le « APPLE WATCH MAGNETIC CHARGING DOCK » bien entendu pour charger ma Watch mais aussi pour bénéficier confortablement du mode réveil que je trouve très pratique. En revanche je finis souvent ma journée avec la Watch toujours à 85% de batterie et je me dis que je peux éviter de la laisser toute la nuit en charge. Toutefois je veux continuer bénéficier du mode réveil (lorsque la Watch est sur le côté). Est-il possible de bénéficier de ce mode sans qu’elle soit au contact de l’aimant et donc en charge.
Sinon pensez-vous que cela soit un souci de la charger toutes les nuits alors qu’elle est à 85%?
Merci
X

Bonsoir,
Tu veux sans doute parler du mode " table de nuit ". Celui-ci ne fonctionne, me semble t'il, que la montre posée sur son chargeur et celui-ci branché. Le réveil, lui, fonctionne que la montre soit posée sur son chargeur allumé ou éteint. La sonnerie sera alors différente et moins forte.
Il ne me semble pas utile de recharger sa montre si celle-ci a encore 85% de batterie. Il est d'ailleurs certainement préférable de la laisser " travailler " un peu plus !

Oui c’est le mode nightstand. J’ai posé la question au support Apple et ils me disent que la charger tous les soirs quelque soit le niveau de batterie ne pose pas de souci... je vais donc pouvoir profiter de ce mode même si la batterie est à 80% tous les soirs. S’il vous avez un avis différents ou d’autres avis ça m’intéresse.
X

Normalement il n’est pas très bon de recharger une batterie au delà des 80%... Donc je comprends ton hésitation... En la rechargeant comme ça tu réduis l’espérance de vie de la batterie.

Par contre je serais curieux de savoir comment tu fais pour finir tes journées à 85%... Tu ne dois vraiment pas t’en servir ?

Par contre je serais curieux de savoir comment tu fais pour finir tes journées à 85%... Tu ne dois vraiment pas t’en servir ?
Je pense que juste un usage normal avec son iPhone à proximité doit permettre de consommer aussi peut, la batterie de l'Apple Watch est surdimensionnée quand on utilise pas le GPS ni la LTE.