Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
macOS
Mode sombre automatique ne fonctionne plus
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="Mannychou" data-source="post: 13917007" data-attributes="member: 1115740"><p>Bonjour à tous,</p><p></p><p>Suite à la sortie de la MAJ macOs Big Sur que j'ai installée depuis le premier jour sur mon MacBook Pro 16' 2019, le mode d'apparence qui est censé switcher entre mode jour et nuit en fonction de l'heure ne le fait plus du tout. Chaque matin et chaque soir, je dois à chaque fois changer manuellement. Chose qui n'arrivait pas avec Catalina.</p><p></p><p>Avez-vous des solutions ? Suis-je le seul à rencontrer ce problème ?</p><p></p><p>Merci beaucoup.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Mannychou, post: 13917007, member: 1115740"] Bonjour à tous, Suite à la sortie de la MAJ macOs Big Sur que j'ai installée depuis le premier jour sur mon MacBook Pro 16' 2019, le mode d'apparence qui est censé switcher entre mode jour et nuit en fonction de l'heure ne le fait plus du tout. Chaque matin et chaque soir, je dois à chaque fois changer manuellement. Chose qui n'arrivait pas avec Catalina. Avez-vous des solutions ? Suis-je le seul à rencontrer ce problème ? Merci beaucoup. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
macOS
Mode sombre automatique ne fonctionne plus
Bas