mode target impossible pour un G3 beige???

oliv'

Membre confirmé
10 Mai 2001
40
0
Le but était de faire un backup de mon ibook avec cccloner, et ce au moindre coût.
J'ai donc rajouter un deuxieme DD dans mon G3, je lui ai également rajouter une carte firewire, jusque là tout va bien.
J'essaye de démarrer le G3 en mode target
frown.gif
ca ne marche pas! Il ignore la touche T et démarre normallement (bon on sent quand même qu'il essaye de faire qqchose).
Dans la doc apple le G3 n'est pas dans la liste des machines compatibles target. Mais bon de tout façon ils veulent qu'on mette les G3 beige à la poubelle, ce n'est peut-être pas la bonne référence.

Bref, qq1 a-t'il déjà tenté et résussi la manip?

PS: bien entendu dans l'autre sens ça marche. Si je démarre mon ibook en target je le vois sur le G3 (donc la carte firewire marche).
 
pour que ta machine soit en mode target, il faut qu'elle ait un built-in firewire, je crois... Donc ça ne marche pas avec un FW sur PCI...
 
pas forcement avec du build-in firewire, par exemple sur les G3 et et G4 BUS ça ne marche pas, il faut que la machine est aussi un bus AGP
zen.gif
 
Merci pour les info.
Ben j'attendrai d'avoir trouvé un G4 d'occas pour remplacer mon G3. En attendant je ferais un backup standard, sans clonage.