Modèle DD présent dans Western Digital My Book Studio ?

CultureMac

Membre confirmé
22 Mai 2011
83
3
culturemac.over-blog.com
Bonjour à tous ,

Je voulais savoir quel était le modèle du disque dur présent dans le disque dur externe de Western digital , le modèle My Book Studio tout en alu avec les deux ports Firwire 800 et port usb 2.0 .

Merci d'avance .
 
Bonjour à tous ,

Je voulais savoir quel était le modèle du disque dur présent dans le disque dur externe de Western digital , le modèle My Book Studio tout en alu avec les deux ports Firwire 800 et port usb 2.0 .

Merci d'avance .

Aucune idée, et ce d'autant que d'un lot de boîtiers à l'autre, WD peut très bien changer ce modèle.

Pour savoir ce qu'il y a dans le tien, tu sélectionne le disque (attention, le disque, pas le "volume" monté dessus, la première des deux icones) dans Utilitaire de disque, et tu regardes dans le bas de la fenêtre (là, par exemple, tu vois que mon disque externe de marque Memup contient un disque Western Digital "caviar Green" (faut ensuite chercher sur internet à quoi correspond le WDC WD64 … indiqué) :

wdcg.jpg
 
Merci pour la manipulation, cependant je ne dispose pas du disque dur et c'était dans la prévision de l'achat futur , c'est pour sa que je souhaitais savoir quel était le disque dur. Mais je crois avoir trouvé il s'agit d'un Caviar Green.