Modèle MAIL : probleme d'affichage à la reception !!!

Miam

Membre enregistré
13 Décembre 2010
4
0
Bonjour à Tous,

Ceci est mon premier post.... alors tout d'abord : enchanté !:);)

J'ai besoin de votre savoir concernant l'envoi de mail à partir de modèle (modèles inclus ou téléchargés sur le net, gratuit ou pas...)

Je viens de passer plusieurs heures à faire des tests.... envoi de mail (plusieurs modèles différents) sur une boite hotmail, et rien à faire :

L'affichage à la réception est toujours DIFFÉRENTE. :eek:

les zones de textes forment de gros carrés blanc à la place du joli modele (couleur de fond, etc disparaissent...)

Quelqu'un a t il la solution miracle ? :confused:

Car je désire envoyer des mails sympa et que tout le monde puissent les visualiser correctement !!

Merci pour vos réponses,

A bientot

Miam

---------- Nouveau message ajouté à 11h05 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h59 ----------

Je viens de faire un test sur une adresse GMAIL et ça fonctionne...

Je dois envoyer mon "joli mail" à des adresses :

neuf
gmail
hotmail
la poste
orange

Est ce que cela va fonctionner sur ces boites ? (j'ai déjà la réponse pour Hotmail et Gmail...) mais les autres ??

Aucune solution pour que cela fonctionne PARTOUT ?

Merci d'avance
 
C'est bien plus compliqué que cela car:

Même si cela fonctionne avec toutes les adresses que tu cites ( supposition) Il y a ensuite le client de messagerie que va utiliser ton correspondant et là .... c'est pas gagné.

Tu ne peux pas maitriser ça... c'est hélas impossible.... Donc oubli les beaux effets dans un mail.... c'est très surfait

Pierre

Note du modo : et en plus, il y a cette annonce "à lire avant de poster" que tu aurais du lire avant de poster où il ne faut pas !

On déménage.
 
Perso j'utilise quand même certains modèles et tant mieux si ca passe bien, tant pis si ca passe mal; comme a dit lepetitpiero, on ne peut pas le contrôler a priori…
 
Bonjour à Tous,
Quelqu'un a t il la solution miracle ? :confused:

Bonjour,
Fais une jolie copie d'écran en .PDF de ton message, et joint le à ton email.

zoyeunolwen.jpg


Zoyeunolwen. :D