Modèles personnalisés pour application Numbers

fusionr

Membre enregistré
19 Août 2008
2
0
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter l'application NUMBERS pour Iphone / Ipad.
J'utilise Numbers sur mon mac pour réaliser mes devis et factures. Pour cela, j'ai donc créé 2 modèles de document.

J'aimerai utiliser ces 2 modèles dans l'application Iphone/Ipad. Est-il possible d'ajouter des modèles personnalisés dans l'application ?

Merci par avance de votre aide.

Nico
 
La seule solution que je vois, c'est d'ouvrir ton modèle sous "Numbers/MAC", de lui donner un nom puis de le sauvegarder (par exemple) sur le bureau.
Ensuite tu ouvres itunes, tu connectes ton iPad et tu cliques dessus puis tu cliques sur "Apps".
En bas de l'écran tu recherches dans la liste des Apps l'Appli "numbers" puis tu cliques sur "ajouter".
Tu choisis ton bureau et le tu cliques sur le nom de ton modèle et tu synchronises.
Il ne te restera ensuite plus qu'à ouvrir "numbers" sur ton iPad puis cliquer sur le "+" en haut à gauche et sur "copier depuis itunes".
Là tu choisis ton dossier et tu cliques dessus.
Il va ainsi apparaître dans tes dossiers numbers sur iPad.

Il y a malheureusement de fortes probabilités pour qu'il ne soit pas entièrement exploitable sur ton iPad (numbers sur iPad est bien plus "allégé" que sur MAC).

Voilà, à toi de voir.

;)
 
Merci beaucoup de ta réponse détaillée.
Je vais m'empresser d'essayer ta solution. Je reviendrai vous dire si ça fonctionne.

Merci encore et à très bientôt.

Nico