Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
J'ai une copine qui possède un Power Mac G4 dont le modem interne est HS (56 Kb/s).
Son remplacement est d'aprés elle honéreux.
Y a t'il d'autres solutions ?
Carte PCI ? Modem externe (USB) ?
Bonjour,
J'ai une copine qui possède un Power Mac G4 dont le modem interne est HS (56 Kb/s).
Son remplacement est d'aprés elle honéreux.
Y a t'il d'autres solutions ?
Carte PCI ? Modem externe (USB) ?
J'ai essayé la rubrique petites annonces sur www.tribumac.com, mais je n'ai trouvé qu'une annonce du 10/08 pour un Modem Olitec Universal Selfmemory 56 K USB (j'attends la réponse). C'est présenté comme rare, ce que je comprends suite à mes visites chez Olitec et USR pour lesquels Mac semble avoir disparu de la planète ...
N'y a t'il donc plus de constructeur de modem 56K USB pour Mac ?...
En desespoir de cause, je vais chercher du côté occases ...
Effectivement, ma copine est dans la campagne stéphanoise, et là, l'adsl c'est pas pour tout de suite
Mais j'ai trouvé mon bonheur avec la petite annonce citée plus haut: un Olitec Universal Selfmemory 56 K USB.
A propos du speed'com, si tu fais référence au V92 Ready, la fiche technique d'Olitec n'indique de compatibilité qu'avec le couple PC/Windows
-> http://www.olitec.com/tfspeedusbv92rf.html