modem power book

manews

Membre confirmé
20 Septembre 2007
52
0
bonjours
j'ai un petit soucis avec le modem 56k de mon power book j'ai de plus en plus de mal à rester connecter de plus de temps à autre je ne peux mème plus me connecter je suis obliger de redémarrer que faire ?
merci;)

bonjours et merci de répondre
non c'est le modem interne qui tourne en 56k déconexion sucessive alors que ma ligne téléphonique fonctionne normalement
merci

bonjours et merci de répondre
non c'est le modem interne qui tourne en 56k déconexion sucessive alors que ma ligne téléphonique fonctionne normalement
merci

Non, tu ne m'a pas compris. Justement... Je te proposais de faire un essai avec un modem externe (pas facile sur Mac ...)
Et si il s'avère qu'il est mort (l'interne) acheter le modem Apple externe ...

ok!
mais comment faire pour vérifier si le modem fonction ou pas quand on à pas le sous ?sachant que quand je me branche chez des potes qui on l'adsl ça marche ?!
merci

t'as regardé dans les préférences et réglages du modem, elles ont peut être changé pour déconnexion pour inoccupation ou autre...

nan , mais moi je peux pisser dans le désert, j'ai l'impression:siffle: j'ai plus de chance de faire pousser un cactus que d'aider un nioubie:D

bon bin ça m'avance pas beaucoup d'avoir un cactus mais comme le dit vleroy je suis un new one sur mac génération faut bien commencer !
alors pouvez-vous m'aider ou dois-je aller pour régler les preferences modem ?
merci

dans préf système/ réseau, et là dans l'onglet général tu devrais avoir le modem, et des possibilités d'option

t'as quel OS?

c'est l'os x
je viens de me connecter pendant une demi heure en me rapprochant de la prise telephone ça marche !?
donc je crois que c'est un problème de cable!
ce que je ne comprends pas c'est pourquoi j'ai pus me connectez avec ce cable pendant un moment et que maintenant il ne veux plus rien savoir ?? sans y avoir apporté aucune modification ???
en tout cas merci de vos réponces rapide!

os X... bien
le 10.3, le 10.4 ou le 10.5?

allez on va dans la popomme en haut à gauche, et on on regarde ce qui est écrit dans "à propos de mon Mac"

et on dit tout à tonton

oky docky?

:D

ok parfait, els préf modem, sont préf système/ réseaux/ tu choisis la sectiond e ton modem, et configurer, et options avancées (ou équivalent) et là tu devrais avoir de nombreuses options de connexion et de déconnexions
dis nous si ça arrange tes affaire:up: