Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Modem progresiste

Discussion dans 'Classic Mac' créé par PS, 20 Décembre 2001.

1. PS

PS Membre confirmé

Inscrit:
    28 Août 2001
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour,

Je suis occupé à paramétrer l'iBook 600 Combo d'une amie et j'éprouve quelque difficulté à faire fonctionner le modem interne.

Aucun problème sous Mac OS X.1.1 puisque je vous écris...

Pas moyen d'utiliser ce chameau sous Mac OS 9.2.2 US ! Et pourtant tout me paraît configuré comme d'habitude

Quelqu'un aurait-il un tuyau ?

Avec mes remerciements,
    PS.

2. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    Ben j' ai lu qu'il fallait en fait remplacer le modem apple 56 k par le 3 com isdn 56 k, dans les parametres modem j'entend ! Et apparemment la ça marche. Par contre moi j'ai un souci sous OSX assez frequemment mon modem ne recois plus aucune info et mail et IE 5 m'envoi des messages d'erreur " serveur pop ne repond plus ... " Un tuyau non ? [​IMG]

3. Nathalex

Nathalex Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    8 Juin 2001
    J'aime reçus:
    253
    Ce problème ne semble pas récurrent visiblement puisque d'autres sujets en parlent (ça par exemple ou bien ça).

Moi même, c'est mon deuxième ibook dual USB qui me fait le coup : j'avais bénéficié de l'échange standard de la FNAC pour remédier au problème du premier. Ils avaient fait des essais avec l'Apple Assistance pour etre bien sur que c'était un problème matériel.

Belle-maman a aussi un IceBook, je vais faire des essais avec...

Mais on dirait bien que personne n'a encore résolu ce problème [​IMG]

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple