Modem Sagem 800-840 avec un Mac ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet 9266
  • Date de début Date de début

9266

Membre actif
17 Mars 2005
108
8
bonjour bonjour
je vais faire l'aquisition d'un mac mini :) je vais donc quitter le monde pc
mais voila je posséde un modem sagem 800-840 puis je l'utilisé pour le mac mini ou pas ?
je voulais savoir si la mémoire de marque est mieux que celle d'apple mis dans le mac mini ?
euh je précise que je connais rien a mac :siffle:

bonjour
bienvenue sur mac
oui, le sagem en question peut fonctionner sur le mac
il y a des pilotes sur le site constructeur
ceci dit si votre chaîne usb est chargée ... vous aurez peut etre interet à acheter (10 euros en ce moment ) le même en ethernet ?
pour la RAM, le systeme X est trés exigeant sur la qualité ....

Le modem Sage fast 800 "peut" fonctionner, mais je te conseille très fortement un modem ethernet. Fait une recherche sur les forums avec les mot chefs du style modem USB sagem 800 et tu seras bien fixé
Pour finir, rien ne garantie que ce modem fonctionnera sous Tiger dès sa sortie :(

merci de ses petit renseignement:up: du coup j ai acheter sur wanadoo un modem ethernet a 10 € au lieu de 76€ on vas pas rater cette occasion lol

bonjour

quand je suis passé a l'adsl il y a 4 ans environ avec un imac , wanadoo et la fnac m'ont dit que seulement le modem ethernet pouvait fonctionner sur mon ordi

je suis donc etonnée de lire aujourd'hui que un modem usb sa marche aussi

robertav a dit:
je suis donc etonnée de lire aujourd'hui que un modem usb sa marche aussi

Bah si tu t'en remet a l'expérience de wanamoo et de la fnac pour te conseiller sur Mac, c'est pas gagné ;) :D

Bah oui les modem USB ca marche sur Mac. Plus ou moins bien et avec pas mal d'inconvénients mais ca peut marcher... ;)

Pour info je rappele que wanadoo essaye de vendre des antivirus pour mac... c'est dire... :D

jpmiss a dit:
Bah si tu t'en remet a l'expérience de wanamoo et de la fnac pour te conseiller sur Mac, c'est pas gagné ;) :D

Bah oui les modem USB ca marche sur Mac. Plus ou moins bien et avec pas mal d'inconvénients mais ca peut marcher... ;)

Pour info je rappele que wanadoo essaye de vendre des antivirus pour mac... c'est dire... :D

:rose: j'ai omis de dire que a l'epoque je voulais partager ma future connexion adsl avec des pc mais je suis bien sure que il m'ont repondu "avec ou sanc pc il faut un modem ethernet pour le mac"

tu crois que sa vaut vraiment le coup prendre un antivirus mac chez wanadoo ? :siffle: :D :D :D :D

ps: si wanadoo vends toujours le modem ethernet speed touche home alcatel,
je le conseille , j'ai jamais eu des souci avec :)

robertav a dit:
(...)
tu crois que sa vaut vraiment le coup prendre un antivirus mac chez wanadoo ? :siffle: :D :D :D :D
(...)
C'est TOTALEMENT insdispensable !!! :D:D:D:D:D:D

9266 a dit:
heu quoi comme anti virus enfin le mieux truc leger et éfficasse :heu:
C'était de l'humour ! :D
Le truc le pluis léger qu'il soit, c'est rien...
Le plus efficasse, c'est MacOS X

daffyb a dit:
C'était de l'humour ! :D
Le truc le pluis léger qu'il soit, c'est rien...
Le plus efficasse, c'est MacOS X

donc la légende de pas mettre d'anti virus est vrai ou pas ?? :D :D

car ma jolie config sur pc (enfin jolie pour moi lol) c'etais une carte A7N8X-E deluxe 1g de kingston DD samsung 80G proc 2600xp,ect,ect ben il a fait boum je dis bien boum lol et le matos etais vieux de janvier 2005 :mad: