Modem Speed touch Home POTS compatible wanadoo debit max ?

Ours-Prod

Membre confirmé
6 Mai 2002
75
1
47
Montpellier
J'ai du ressortir ce bon vieux modem fourni à l'époque par wanadoo avec le pack extense 512k pour faire quelques test sur le réseau de ma société. Pour palier à ce problème de message de bande passante avec iChat, que je n'ai toujours pas pu résoudre.
Je voudrais remettre en place le modem Speed touch home puis le routeur comet labs à la place de mon netgear 834 G.
Donc la question était : est-ce que ce modem va supporter le débit max 8Mo de wanadoo pour mes essais ?

Merci d'avance de vos réponses.

Ours-Prod a dit:
J'ai du ressortir ce bon vieux modem fourni à l'époque par wanadoo avec le pack extense 512k pour faire quelques test sur le réseau de ma société. Pour palier à ce problème de message de bande passante avec iChat, que je n'ai toujours pas pu résoudre.
Je voudrais remettre en place le modem Speed touch home puis le routeur comet labs à la place de mon netgear 834 G.
Donc la question était : est-ce que ce modem va supporter le débit max 8Mo de wanadoo pour mes essais ?

Merci d'avance de vos réponses.

Normalement il n'y a pas de problème. En tous cas, j'utilise mon vieux speed touch home avec debitmax wanadoo et ça ne m'a jamais posé de problème. Le débit mesuré varie bien sûr, je suis en général entre 3 et 4 Mb en débit descendant et autour de 800kb en débit montant, ce qui compte tenu de ma localisation semble normal.