Bonsoir
J'envisage plus ou moins sérieusement de me prendre un MB uni.
Cependant, autant je trouve le portable de la bonne taille pour quand je serai en déplacement, autant chez moi, sur mon bureau, je préfère avoir un écran bien plus grand.
Alors ma question simple: peut-on utiliser un écran externe comme écran principal ? C'est à dire que le MB reste fermé et posé sur le bureau, et j'utilise uniquement l'écran externe comme écran principal ? Je ne parle pas de bi écran, de clone, ou autre. Non, seulement utiliser l'écran externe à la place de l'écran du MB quand je serai chez moi. Donc, il faut que le dock et la barre de menu soient situés sur l'écran principal ! Et bien sur, il faut que cette manipulation soit simple et rapide...
Merci !
PS: je me demandais s'il n'existait pas un logiciel capable de faire ça ? Genre un truc en barre de menu ou sur le bureau, double clic et hop, on passe d'un écran à l'autre ?
J'envisage plus ou moins sérieusement de me prendre un MB uni.
Cependant, autant je trouve le portable de la bonne taille pour quand je serai en déplacement, autant chez moi, sur mon bureau, je préfère avoir un écran bien plus grand.
Alors ma question simple: peut-on utiliser un écran externe comme écran principal ? C'est à dire que le MB reste fermé et posé sur le bureau, et j'utilise uniquement l'écran externe comme écran principal ? Je ne parle pas de bi écran, de clone, ou autre. Non, seulement utiliser l'écran externe à la place de l'écran du MB quand je serai chez moi. Donc, il faut que le dock et la barre de menu soient situés sur l'écran principal ! Et bien sur, il faut que cette manipulation soit simple et rapide...
Merci !
PS: je me demandais s'il n'existait pas un logiciel capable de faire ça ? Genre un truc en barre de menu ou sur le bureau, double clic et hop, on passe d'un écran à l'autre ?