Modif nom ancien propriétaire

Captainrider

Membre enregistré
14 Janvier 2004
4
0
Bonjour,

J'ai acheté un PowerBook G4 d'occasion et j'aimerai modifier le nom de l'ancien propriétaire qui apparaît au démarrage. Comment faire ?

Merci pour les conseils.
 
Captainrider a dit:
Bonjour,

J'ai acheté un PowerBook G4 d'occasion et j'aimerai modifier le nom de l'ancien propriétaire qui apparaît au démarrage. Comment faire ?

Merci pour les conseils.
Le mieux, ce serait de pouvoir réinstaller le système pour avoir des bases saines.
 
Tu peux aussi créer un nouvel utilisateur (profil administrateur), redémarrer sur une session de ce nouvel utlisateur, puis supprimer l'ancien
 
r e m y a dit:
Tu peux aussi créer un nouvel utilisateur (profil administrateur), redémarrer sur une session de ce nouvel utlisateur, puis supprimer l'ancien

c'est a mon avis la meilleur solution, car tu peux changer tres facilement le nom long dans les pref du compte, mais pas le nom court (enfin si on peux mais pas simplement).
 
mtra a dit:
c'est a mon avis la meilleur solution, car tu peux changer tres facilement le nom long dans les pref du compte, mais pas le nom court (enfin si on peux mais pas simplement).

Ouuuh, ça par contre ça m'intéresse car le nom court (si c'est bien ce que je pense) que je me suis donné est trop long...
On fait comment siouplaît?

Marchi,

A.
 
Adrienhb a dit:
Ouuuh, ça par contre ça m'intéresse car le nom court (si c'est bien ce que je pense) que je me suis donné est trop long...
On fait comment siouplaît?

Marchi,

A.
C'est indiqué dans la FAQ MacOSX. Attention à bien suivre les consignes. Si tu peux sauvegarder ailleurs que dans ton dossier départ, tes documents précieux, c'est mieux
crazy.gif
.