10.15 Catalina modification de langue et régions et mot de passe

KM44

Membre actif
6 Mars 2022
137
13
68
Bonjour,

Je viens de mettre mon macbook air à la disposition d'une amie ukrainienne.
Si je change la langue en russe ou en ukrainien, aurai-je toujours accès au mot de passe en lettres latines après le redémarrage ?

Merci de votre aide.
 
Bonjour
aucune idée, il serait peut-être prudent de lui créer sa session et de veiller à reprendre les réglages en Français avant de la quitter (la session, pas l’amie) ?

Il me semble que chaque session peut avoir ses propres réglages de langue. J'essaierais d'abord avec des langues utilisant le même alphabet (Fr - GB).
 
Bonjour
aucune idée, il serait peut-être prudent de lui créer sa session et de veiller à reprendre les réglages en Français avant de la quitter (la session, pas l’amie) ?

Il me semble que chaque session peut avoir ses propres réglages de langue. J'essaierais d'abord avec des langues utilisant le même alphabet (Fr - GB).
Bonjour et merci de la réponse.

Mon amie vient de partir quelques jours en Pologne. Elle ne connait pas les Mac. C'est difficile de lui faire ouvrir une session à distance.

J'espère en une réponse d'un membre qui serait moins expérimentale avec une expérience avancée.

Merci et joyeuses Pâques à tous !
 
Bonjour KM

Tu peux avoir une langue par défaut de saisie du mot de passe à l'écran d'ouverture de session > et une autre langue préférée dans telle ou telle session d'utilisateur.

- envisages-tu une autre session pour ton utilisatrice ? - si oui : elle peut avoir une langue slave de session sans que la langue par défaut de l'écran d'ouvrerture de session (le Français) soit changé. Auquel cas : tu pourras ouvrir ta session avec ton mot de passe en Français comme d'habitude > mais ton utilisatrice devra saisir son mot de passe de session propre en Français également à cet écran.​