Modifications des conditions générales de vente de FREE !!

yret

Membre expert
Club iGen
24 Avril 2002
1 836
152
54
Je viens juste de lire l'article de Mac ADSL qui parle des modifications interessantes, je pense, des conditions générales de vente de Free.

J'ai été particulièrement interessé par la possibilité, maintenant, de pouvoir changer de numéro de téléphone (sans déménager, mais déménager ne pose pas de problème) SANS RESILIATION d'abonnement et DONC SANS FRAIS et sans coupure (à priori et d'après la hotline, car ce n'est pas encore effectif pour moi...
tongue.gif
).

Etant dérangé sur ma ligne depuis quelques temps, j'ai pu donc dès cette après-midi changer de numéro !!
up.gif
laugh.gif


Pour information, ce changement est normalement facturé 15 € par France Télécom SAUF si vous êtes dans mon cas... et que vous demandez à être en liste rouge (gratuit et pour le changement et pour la liste rouge!
laugh.gif
)!

Je pense, pour ma part, que ce sont de bonnes nouvelles ! non ?
zen.gif
 
Tu veux dire changer le numéro"087xxx" de ta ligne freebox ?
oui, ça a l'air pas mal comme pratique comparé à FT...
Décidément, en ce moment Free se déchaîne! (envoi systématique de Freebox à tout nouvel abonné...) manque plus qu'ils passent à 24,99€ ...
cool.gif
 
Non, je veux dire que cela concerne ton numéro de ligne fixe classique (pour le numéro freebox, je n'en sais rien)... mais cette modification reste valable pour dégroupés et non dégroupés (comme moi).
wink.gif
 
Donc, c'est un abonnement téléphonique chez Free que tu as ? indépendant de FT ?
 
Bon, je crois qu'il faut être plus clair...
laugh.gif


Je parle simplement de mon numéro de téléphone traditionnel (abonnement FT) que j'ai pu changé sans problème hier sans frais ni résiliation, ce qui n'était pas du tout le cas jusqu'à présent !
wink.gif


D'ailleurs, j'ai pu me connecter à Free dès hier soir...comme si de rien n'était...à part mes problèmes habituels depuis ma migration vers le 1024..
frown.gif


En fait, l'identifiant reste le même qu'avant (i.e. l'ancien numéro de téléphone).

J'espère avoir été clair...
tongue.gif
laugh.gif
wink.gif