modifier 1 évènement calendrier

poussvite

Membre actif
8 Novembre 2008
136
2
Rochefort,belgique
bonsoir,
je viens d'acheter un iphone 3gs neuf,ios 432. bien qu'utilisant déjà un mac et un ipad
je ne comprends pas pourquoi il n'est pas possible de modifier un événement du calendrier?
lorsque je clic sur un événement , je n'ai pas de bouton "modifier" qui apparaît!

Bonjour,

Tout comme vous, j'ai un iphone4 et je ne peux pas "modifier" les évènements sur le calendrier de l'iphone alors qu'avant je pouvais le faire. Je n'arrive pas à trouver l'origine de ce problème non plus. Si des âmes charitables ont trouvé la solution, merci à eux de nous aider.

Oui bien sûr. C'est la solution que j'utilise en ce moment, mais j'aimerai bien retrouver ce que j'avais avant, c'est à dire une totale liberté de modifier un évènement directement sur l'iphone. A ce jour, sur l'iphone je ne peux que ajouter ou supprimer un évènement. Je ne peux pas changer la date ou l'heure ou quoique ce soit d'autre... ce qui est bien étrange, mais je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas.

Bonjour,

J'utilise la calendrier iPad depuis qq temps maintenant sans problème jusqu'à présent.
Depuis qq jours, je ne peux plus modifier certains événements. Lorsque je clique dessus, je n'ai plus l'icone "modifier" mais "détails" avec impossibilité de modifier quoi que ce soit.
Je retrouve cela autant pour des événements antérieurs que postérieurs, programmes en récurrence.
merci pour votre aide ! Je suis absolument coincée et dois reprendre le travail demain, donc j'ai besoin de ce calendrier !!!