modifier des Titres (iMovie 10.1)

arradoy

Membre actif
24 Septembre 2010
132
9
89
Bonjour
avec iMovie 10.1 je ne trouve pas le moyen pour
Modifier la largeur et l'espacement des lettres de titres ?
Choisir majuscules ou minuscules ?
Est-ce possible??? Merci pour les réponses
 
Bonjour
avec iMovie 10.1 je ne trouve pas le moyen pour
Modifier la largeur et l'espacement des lettres de titres ?
Choisir majuscules ou minuscules ?
Est-ce possible??? Merci pour les réponses
Bonjour,
Visionne le tuto 'Episode 9 – Transitions et titres', ici
 
tuto 'Episode 9

oui, je l'avais vu, et il semble bien que l'auteur écrive en majuscules ou en minuscules sans pb. (le tuto est de 2014 pour iMovie 10) Mais chez moi, tout se met en majuscules; quelle que soit la police choisie, et quelle que soit la position de shift....Cette fonction aurait-elle été supprimée dans 10.1 ????
 
oui, je l'avais vu, et il semble bien que l'auteur écrive en majuscules ou en minuscules sans pb. (le tuto est de 2014 pour iMovie 10) Mais chez moi, tout se met en majuscules; quelle que soit la police choisie, et quelle que soit la position de shift....Cette fonction aurait-elle été supprimée dans 10.1 ????
Peut-être y-a-t'il un problème pour un titre particulier ? Je viens d'essayer (iMovie 10.1.1) et comme tu peux le voir sur la capture d'écran jointe, j'écris 'Titre' comme je le veux…
Pourrais-tu préciser de quel titre s'agit-il ?
 
Pourrais-tu préciser de quel titre s'agit-il ?
J'ai essayé plusieurs titres, plusieurs polices, plusieurs tailles: rien que des majuscules. j'ai même essayé le clavier visuel. Je n'ai pas, comme dans ta capture, de voyant "Auto" pour la taille des polices, mais simplement des chiffres déroulants. Je ne pense pas que cela puisse être incriminé...
 
J'ai essayé plusieurs titres, plusieurs polices, plusieurs tailles: rien que des majuscules. j'ai même essayé le clavier visuel. Je n'ai pas, comme dans ta capture, de voyant "Auto" pour la taille des polices, mais simplement des chiffres déroulants. Je ne pense pas que cela puisse être incriminé...
J'ai essayé plusieurs titres, plusieurs polices, plusieurs tailles: rien que des majuscules. j'ai même essayé le clavier visuel. Je n'ai pas, comme dans ta capture, de voyant "Auto" pour la taille des polices, mais simplement des chiffres déroulants. Je ne pense pas que cela puisse être incriminé...
Autant pour moi je viens d'en trouver 3 qui fonctionnent , et je pourrai faire avec Merci!