Modifier les sons/alertes d'iChat

Jeffouille

Membre expert
Club iGen
19 Novembre 2000
1 441
21
58
Senlis
Salut à tous,

Ayant acquis une iSight recement, je me suis lancé dans iChat, mais je trouve que les sons et alertes proposés par le soft ne sont pas trés convaiquants
frown.gif


Est-t-il possible d'ajouter d'autres sons ?

Où se trouve le dossier correspondant ?

Merci d'avance
zen.gif
 
Tu peux bien sûr rajouter des sons. Tu les places dans le dossier "Sounds" de la Bibiothèque Utilsateur. Je pense que les sons doivent être en .aiff ou .wav comme ceux déjà présents dans ce dossier.
Les sons ainsi ajoutés seront disponibles pour iChat mais aussi pour Mail, etc...
smile.gif


Pour iChat c'est sympa de personnaliser les contacts avec un son. Ainsi, je les "entends" arrriver, et selon le son je sais tout de suite qui vient de se connecter !
wink.gif
 
Tu peux bien sûr rajouter des sons. Tu les places dans le dossier "Sounds" de la Bibiothèque Utilsateur. Je pense que les sons doivent être en .aiff ou .wav comme ceux déjà présents dans ce dossier.
Les sons ainsi ajoutés seront disponibles pour iChat mais aussi pour Mail, etc...
smile.gif


Pour iChat c'est sympa de personnaliser les contacts avec un son. Ainsi, je les "entends" arrriver, et selon le son je sais tout de suite qui vient de se connecter !
wink.gif


Le problème, c'est que tout mes dossiers Sounds sont vides, que ce soit Bibliothèque/Audio/Sounds, user/Library/Sounds ou user/Library/Audio/Sounds
ooo.gif
confused.gif
frown.gif