module d'inscription wordpress avec acceptation de CGU et confirmation mail

Val Oche

Membre actif
18 Février 2006
733
30
Bonjour à tous!

J'aimerais que lorsque qu'un nouveau membre veut s'inscrire à mon site, il y ait une case "J'ai lu et accepté les Conditions Générales" avec bien sûr le petit lien qui renvoie vers les conditions générales.
Et, la cerise sur le gateau qu'à chaque inscription, le mail soit validé par l'envoi d'un mail automatique avec le lien qui va bien pour confirmer le mail.
Comme on le fait sur Macgé pour un nouveau membre, je suppose (je ne m'en rappelle plus, c'était il y a bien longtemps, j'étais encore jeune et vigoureux à l'époque)

A tous ceux qui ont une solution en Geek, je ne parle pas cette étrange langue!! Je cherche un module que j'installe et que je paramètre, hein, pas de trucs en
Bloc de code:
href="css.php?css=xenforo,form,public&style=2&dir=LTR&d=1438873235" />

D'accord?
:D

Merci les amis!!!:kiss:
Val
 
Pas facile si tu ne souhaites pas mettre un peu les mains dans le cambouis… les formulaires sur WordPress c'est gratos et bricolage avec Contact Form 7 et ses add-on plus ou moins bien foutus (mais tu peux faire de très bonnes choses avec), après le truc ultime et à l'interface design et drag&drop c'est payant (Gravity Form, FormCraft, etc).

Un bon aperçu des forces en présence par Nicolas Richer sur WPMarmite. :rolleyes: :cool: