Module Realplayer vers MP3

Celtia

Membre actif
11 Mars 2014
570
24
Bonjour. Sur mon site, un peu ancien (2012), j'avais monté des sons en .wav qui ne fonctionnent plus sur mon iMac en ML. Le module Realplayer n'est pas installé, ce qui expliquerait cela. Ma question est : est-ce que je peux remplacer ces fichiers .wav par .mp3 pour que ce soit relu de façon plus universelle (peut-être sans l'aide d'un module à jour) ???? Merci d'avance pour vos avis.
 
Euh, je me suis peut-être mal exprimée. En fait je cherche pour mes sons à l'ouverture d'une page html un format universel qui ne demande pas d'installer un module spécifique. Le module, s'il y a, doit être intégré d'emblée à l'OS (Mac ou PC). Donc quel serait ce format, si ce n'est le MP3 ??? :shy:
 
Merci momo pour ta confirmation (excuse, comme je n'avais pas de réponse depuis un moment, je n'ai plus regardé le sujet :shy:). Comme je ne suis pas une codeuse d'élite, quelqu'un pourrait-il me dire comment re-syntaxer ce bout de code que j'avais pompé à l'époque et qui ne marchait qu'avec RealPlayer ? Le MP3 doit démarrer et jouer qu'une fois à l'ouverture de la page :
<embed height="8" src="../img/singleclick.wav" type="audio/x-pn-realaudio-plugin" width="8" controls="ImageWindow" autostart="true"></embed>