MOH quitte au démarrage sur un iMac 20''

Eh

Membre actif
12 Octobre 2000
100
2
Bonjour,

Je viens de m'acheter un iMac 20'' macintel et bien sur, une des première chose que j'ai faite, c'est d'installer moh version collector (avec le CD original).

Malheureusement, lorsque je lance le jeu, l'écran style console défile avec les données du mac puis après 2 secondes, j'aperçois un gros curseur (changement de résolution en 680x460) et le soft quitte immédiatement avec une fenetre de rapport à la clé ...

J'ai essayé de le réinstaller, rien. J'ai essayé de changer la résolution du Mac, rien.

PS: la première fois, j'avais pu encore introduire le code avant qu'il ne quitte !

Merci pour toute solution ...
 
Niet, je ne trouve que dalle à nulle part ... A croire que je suis le seul à avoir ce problème ...

Je veux bien croire qu'il s'agisse d'un problème vidéo ... mais lequel ??? l'iMac est neuf et cela m'embêterai beaucoup de devoir rejouer sur mon PB 12'' !!!
 
Hélas, toujours les mêmes symptomes : le moniteur de départ (qui liste la config), un changement de résolution (vu la taille du curseur), puis je vois le bureau avec cette grande résolution pendant 1/4 seconde et paf, ciao moh ... ce qui donne un rapport d'erreur ... SNIF !
 
Essaie un truc : appuie sur la touche mâââââgique (Pomme) au lancement de MOH, çà ouvre un dialogue pour choisir la fréquence de rafraichissement... ;)


---
Edit : pour info, il n'y a pas de patch UB pour MOH.
 
C'est une des premières chose que j'avais essayée ... sans résultat ! et je ne trouve toujours rien sur internet !

Maintenant j'ai envoyé un "ticket" sur le site d'Aspyr ... on verra !
 
Voilà la réponse que j'ai reçue de Aspyr :

Hello,

Thank you for contacting us. Unfortunately at this time Medal of Honor is not supported on the new Intel Macs. This is due to the fact the game does not have a Universal Binary. We are currently working to release Intel patches for many of our titles. Due to the nature of development we do not have a time line for when the patches will be released. At this time there is no word on when or if Medal of Honor will see an Intel Universal Patch. I am very sorry for the inconvenience. Please keep an eye on our website or newsletter for patch release information.

Aspyr Tech Support

Je pensais qu'il allait tourner sous Rosetta ... Il s'installe bien sur un PB intel !!! SNIF !
 
"Medal of Honor is not supported on the new Intel Macs"

Je sais que cela tourne sur un Mac intel, mais pas sur le dernier iMac intel core duo 2 ...
 
j'ai un imac 24 et j'ai trouvé la solution pour que MOHAA marche : il faut installer la mise à jour 10.4.8 qui doit résoudre pas mal de compatibilités entre les logiciels et rosetta.
Par contre si vous utiliser le wifi comme connexion à internet réflechissez y à 2 fois avant d'installer la version 10.4.8 : apparemment les débits en wifi se trouvent fortement ralentis.
encore un bug de la dernière mise à jour:confused: