MOHAA un peu frustrant ...

Eh

Membre actif
12 Octobre 2000
100
2
Je suis vraiment resté scochté sur ce jeu ... après avoir réussi les tableaux, grâce à la touche F5 ... j'ai essayé le réseau ...

Fabuleux mais très frustrant car je me fais dégommer en général dès qu'un adversaire apparaît en face de moi ... Ils gesticulent comme pas possible et me flinguent sans problèmes et moi je passe des heures à essayer d'en avoir quelques uns ...

Je mets cela sur le compte du clavier ... il est difficile d'effectuer des mouvements + rotations + sauts sans joystick et mon Cyborg USB n'est pas configurable avec OS X (ni même OS 9.2).

Quelqu'un a-t'il un truc ???
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Eh:</font><hr />
Quelqu'un a-t'il un truc ???


[/QUOTE]

On n'apprend pas les techniques de jeux de combat à l'armée suisse ?
wink.gif


Pour ce genre de jeu il ne faut même pas imaginer utiliser un joystick, c est une galère assurée. Malheureusement la souris est le meilleur moyen de jouer et pour cela il faut beaucoup d'entrainement et d'habitude...

A+
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Eh:</font><hr /> Je suis vraiment resté scochté sur ce jeu ... après avoir réussi les tableaux, grâce à la touche F5 ... j'ai essayé le réseau ...

Fabuleux mais très frustrant car je me fais dégommer en général dès qu'un adversaire apparaît en face de moi ... Ils gesticulent comme pas possible et me flinguent sans problèmes et moi je passe des heures à essayer d'en avoir quelques uns ...

Je mets cela sur le compte du clavier ... il est difficile d'effectuer des mouvements + rotations + sauts sans joystick et mon Cyborg USB n'est pas configurable avec OS X (ni même OS 9.2).

Quelqu'un a-t'il un truc ???


[/QUOTE]

Il y a peut de joueurs online de MOHAA ... mais le niveau est vraiment pas mal relevé généralement
smile.gif
Donc, entrainement ... entrainement ... entrainement.

@+

Guillaume
 
Faut demander à iFlight pour ça
smile.gif


Il se fera une joie de te fruster encore plus
laugh.gif

Pour le matos c'est un peu facile de l'incriminer si vite mais c'est vrai que ça peut jouer
wink.gif

Perso je m'acharne pas tellement je suis nul à ce jeu même si je l'aime bien
zen.gif
 
Super ! tu l'as bien aidé là !
laugh.gif


Florent à raison. Oublie le joystick. Tout au clavier souris, entrainement entrainement entraienemnt ! Pas d'autre soluce...
 
miam miam miam
laugh.gif


Euh vi euh les fps au joy, c est comment dire euh.. perso je te conseille la Wacom A4
laugh.gif


s ils gesticulent c est normal c est juste pour pas que tu les flingues
laugh.gif
(vivement Alzheimer que je fasse des jump sans m'en rendre compte... Bon faudra que je me rapelle aussi qu'il faut que je joue.. et pas oublier mes binds a chq round
crazy.gif
laugh.gif
)