<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par fartur:
J'accord avec JediMac, le bar donne l'impression d'être un club plutôt fermé. Et l'agressivité ambiante ne donne pas tellement envie de participer. Désolée, c'est peut-être une impression fausse mais c'est celle que m'ont donnée les messages récents.<HR></BLOCKQUOTE>
salut fartur, je ne suis pas un vieux du bar mais un de la deuxième génération (
génération touba.fall)!
ce n'est pas un club fermé même si je pensais la même chose que toi en arrivant (Bengilli, Amok, Api, Gribouille passait encore bcp de temps sur ces forums)
ton impression est faussé surtout parce que tu ne viens pas poster ici souvent et que tu ne connais pas les private-jokes qui se distribue àtour de post et que ne pas suivre dans son intégralité un post fait que le post parait monstrueusement fermé, je ne partage pas ton avis, le bar déconne beaucoup et c'est plutôt un bien qu'un mal
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par djoolz
Bon d'accord avec ma vingtaine de petits messages je n'ai pas été super actif sur les forums depuis mon inscription car j'ai peu de temps, mais je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit d'être aussi célèbre sur ces forums que touba, benr, gribouille, arico, mac gregor et consorts...
Amis anonymes des forums MacG, joignez vous à moi et prenons le pouvoir aux vieux de la vieille
Non, sans dec, j'ai pas la patience d'attendre d'avoir 1500 messages pour qu'on sache qui je suis quand j'interviens, alors je me me manifeste. <HR></BLOCKQUOTE>
la réputation de ces posteurs n'est pas ancienne, tu ne regardes pas beaucoup les profils à ce que je vois
touba a acquis sa réputation au moment de la MàJ en 9.1 et était alors surnommé "le seigneur des encodages", benR est un posteur X-Man donc mutant (et je ne dévoilerais rien sur mon pote) qui s'est fait remarquer pour le sérieux de ses post, Gribouille c'est
Gribouille mais peut-être es-tu trop jeune pour avoir regarder
L'ile aux enfants, Arico s'est fait connaître par un
Roman et Sirmacgigagore par deux smileys
alors, trouve ton créneau
[08 novembre 2001 : message édité par alèm]