moi aussi je vous aime

Statut
Ce sujet est fermé.

gootch

Membre actif
5 Juin 2004
455
38
41
Grenoble
:eek: J'ai créé ce topic pour que tout ceux qui le souhaitent et qui ne pouvaient pas puissent me donner des coups de boules a facettes!!!!!!! :cool: . Pour rétablir l'équilibre en fait, car beaucoup m'ont fait la demande "on voudrait, s'il te plait, laisse nous te mettre des points de popularité,pitié" donc voila POUR VOUS je le fais :love: :love: !

Quel culot me direz vous mais bon qui ne tente rien n'a rien !!!! :D

"Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard"

t'inquiete je me recharge et tu prends ta cartouche

thebiglebowsky a dit:
... coup de boule envoyé !!!!! :D :love: :love: :love:

Aaaaah! Merci gootch! ca fait longtemps que je voulais coupdebouler ... thebig! :D

J'attend la fin de ma période probatoire de 24 heures et je vous coupdeboule tous les deux! :bebe:

• J’aime
Réactions: thebiglebowsky
si c'est des menaces , t'a des gros soucis :mouais:

un de nous est de trop sur macG et tant que je serais dans le metier tu nseras jamais que l'second ! :cool:

• J’aime
Réactions: yvos
merci de tout coeur les gars j'ai pu grace a vous me poster sur la banquette de MacG mais franchement c'est pas pour dire mais j'me se'rai bien payer un truc au bar ( bon un gini pour commencer!!! ;))

J'ai déjà donné, mais si tu as grand soif n'hésite pas à réclamer chuis de bonne humeur aujourd'hui ;)

bein je toré bien rejoins dans la cage ais j'ai pas encore les épaules ;)

bein je toré bien rejoins dans la cage mais j'ai pas encore les épaules ;)

:D Bon beinh alors je vais bosser mon jeu de scene pour quand je serai un vrai clubber autant commencer l'entrainement tout de suite non? :p

dance%20floor-400.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.