Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Moi aussi probleme de connexion!!!

Discussion dans 'Classic Mac' créé par supermac, 10 Août 2001.

1. supermac

supermac Membre confirmé

Inscrit:
    8 Avril 2001
    J'aime reçus:
    0
    Je possede un iceBook sur lequel j'ai un probleme similaire a CADRATIN , je pense que ca doit venir du modem, en clair je me fait deconnecter d'internet assez souvent sans raisonsen plus! le plus couramment… toutes les 3 minutes, mais ca peut s'etendre a quelques heures des fois ! (j'utilise aol!!) au debut je pensait que ca venait de chez eux, mais ca ne le fait pas sur mon iMac, vu que j'ai fait le mêmes configuration internet sur les deux alors… Franchement j'vois pas. HELP!!!!!!!!!!!!

2. SirDeck

SirDeck Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    15 Mars 2000
    J'aime reçus:
    1 729
    As-tu essayé ce que propose Floppy dans le sujet précédent ? la norme V90 est assez instable. Sur tous les macs que j'ai pu utiliser, je me suis résolu à utiliser le script "Apple 56K interne (v.34)" pour avoir une connexion stable, même sur les bornes Air port. La bande passante n'en est pas vraiment modifiée le goulot d'étranglement se trouvant généralement entre ton provider et Internet.

3. supermac

supermac Membre confirmé

Inscrit:
    8 Avril 2001
    J'aime reçus:
    0
    ahh c'etait donc ca, l'astuce!! je pouvais dtoujours chercher! mais merci!!!!

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple