..........moins d'un an, 8000 [pas une aire d'autoroute]..........

Statut
Ce sujet est fermé.

Jc Milhet

Rousquille
Club iGen
25 Novembre 2004
10 492
869
45
Sur la route...
www.jcmilhet.com
bon,


je voulais juste faire un petit hommage....
un hommage a deux modo....
tout d'abord Finn......(j'ai fait mieux, j'ai fait mieux..... :p )
et ensuite a GB.....(pitin® je m'incline devant le maitre des floodeurs....:zen: )
et tout ça part d'un fil, auquel je n'ai evidemment pas assisté a l'epoque puisque qu'il remonte a une periode du forum a laquelle je n'etais pas encore inscrit....
le fameux (enfin, quand je dit fameux.....) un an, 7000

et ceci, juste pour dire que j'ai 8000 posts....et surtout la meilleure moyenne de post/jours du forum....:siffle:....mais ça, vous vous en foutez....alors....

ce qui me fait quand meme, indeniablement penser a webO et son fameux: "molo sur le flood"....:love:.....
voila, mon cher Rezba, je ne suis plus un nioube-veteran.....juste un gros floodeurs.....;)....
elle ne me semble pourtant pas bien loin les discu dans lesquelles l'Amok me disait a 1500/3000/4000 tu peux me tutoyer, pas avant....
enfin....

je vous aime...:love:....tous......
(enfin presque....mais je ne citerai pas de nom......)


bon, vu que j'aime pas les fils d'autosatisfaction (m*rd*, j'en fait un....)
je vais m'arreter là....
et retourner a l'intraflood....


Si un des gardiens du temple passe par là avec son trousseau, il serait bien aimable de fermer ce fil , merci....


ps: bise a toute la sudiste team......;)
 
Non non ça se fête !!! :D :D :D :D
 
supermoquette a dit:
bientot 3000 vais pouvoir tutoyer l'Amok :D
C'est qui l'Amok... :siffle:

le coco ka dix... :confused:
 
stook a dit:
Si un des gardiens du temple passe par là avec son trousseau, il serait bien aimable de fermer ce fil , merci....

Les modérateurs ne sont pas des techniciens de surface et, puisqu'il me semblait que ce type de fil était désormais interdit, tu aurais mieux fait de ne pas l'ouvrir (c'est dire à quel point je ne saurais trop t'inciter à la fermer).
 
eh eh...

c'était un remake du "post qui calme bien tout le monde" par DocEvil!!

merci Doc, à vous les studios... :D :love: :cool:
 
stook a dit:
Si un des gardiens du temple passe par là avec son trousseau, il serait bien aimable de fermer ce fil , merci....

La prochaine fois, ne lance pas de tel fil, ça nous évitera d'appuyer sur le bouton. Tout le monde dort? Attention, je tire la prise.
 
Statut
Ce sujet est fermé.